| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Merci pour vos retours sur les cartes reconditionnées de RDC Ça me rassure sur mon futur achat |
azecece1 |
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 07-02-2018 à 22:31:43 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ouioui92612_benchmark |
|
k-nar Laqué. | La difficulté avec les alims de faible puissance c'est d'avoir assez de ports... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
azecece1 |
Cest ultra approximatif hein C'est le vrai problème des rigs avec des cartes pas chères mais avec des PCI ...
Du coup c'est craignos de mettre un adaptateur 8pin-> 2x6pin ? --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | si t'as laissé windows 10 installer les pilotes, c'est normal, tu dois désinstaller les pilotes, et réinstaller la dernière version, et ça marchera. --------------- MES VENTES |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 06:21:35 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ouioui92612_benchmark | Plop.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Désolé j'ai juste tenté une interpolation |
KirkPitaineK | Petite question de noob : Si on paye une boutique en ligne directement en BTC avec un wallet Coinbase, faut-il payer des frais comme pour un retrait ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non juste les frais de transaction BTC, mais ca restera plus cher que si tu passais par un Virement SEPA -> euro -> boutique (Du moins pout un petit achat) Et tu ne manqueras pas de declarer ta plus value dans tes declarations. (Oui acheter en crypto c'est pas terrible en fait) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-02-2018 à 10:33:22 --------------- Praise Kek |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 08-02-2018 à 10:40:55 |
footeure Face x 50 |
|
django |
|
footeure Face x 50 | Sur quels sites on peut trouver des graphiques de difficulté ? J'avais Coinwarz mais il manque beaucoup de coins |
testo06 B.net : KahMi#21448 | je renvois 2x R9 290 blower samedi à RDC, si ça tente quelqu'un je lui vend pour mon prix d'achat (310€) en ETH (0,45ETH actuellement) |
coke15 Allons-y !! | Salut Existe il de " bonne" amplis smartphone pour suivre soit ses rigs ,avec différent mineur ( genre pas claymore) soit récupère les stats nanopool,nicehash....? Message cité 3 fois Message édité par coke15 le 08-02-2018 à 14:11:21 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
oxman xiii | Je n'en connais pas, c'est pour ça que j'ai codé un siteweb pour m'afficher en temps réel les revenus et les estimation que j'ai codé selon ma propre logique --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 08-02-2018 à 17:09:57 --------------- Feedback |
django | Ethermine à une appli propre aussi |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
MassyPalaiseau Belgique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @ouioui : tu ne ferais pas de la location elec+internet de box chez toi ? --------------- :o |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
footeure Face x 50 |
|
Tonio1987 |
|
Gwal |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Gwal | merci |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ouioui92612_benchmark |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |