| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 17:39:44 ![]() ![]() |
ionik | Attention en relais le délai de refus c'est plus de 15 jours me semble ou il faut les laisser pourrir la bas ^^ donc l'argent dort.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
azecece1 | Le rig freeze des que je touche un peu trop les 970 gainward avec GPU tweak ... Ok ionik merci Message édité par azecece1 le 06-02-2018 à 17:43:07 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ionik | Je peux pas trop t'aider entre les tensions sur le mien qui sont minable en 12volt (j'ai dans GPUz des mauvaises tension et dans HWinfo, pour la même CG une bonne et une mauvaise ....), le fait que j'ai mis deux alim différentes et plusieurs CG et plusieurs riser de différent modèle.
azecece1 | Arf dès que je touche au PL des gainward ça plante... --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ionik |
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 06-02-2018 à 18:11:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
maxpc200338 | juste une question toute bête |
Ill Nino Love | C'est quoi le problème avec les GTX 1050? Pourquoi elles sont moins bien que les 1050TI? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FatAgnus |
|
FatAgnus |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:36:39 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le DCY est rentable à miner à nouveau, je redémarre mon rig. Au cas où ça vous branche. |
azecece1 |
Je parle de sérieusement "avec des sous qu'on peut pas se permettre de perdre", même si c'est déconseillé dans la crypto si tu as une entreprise de mining pur vaut mieux retirer tous les jours, alors certain demain ça peut valoir 10x plus mais 10x moins aussi
Equihash pourquoi ça ? Je commence a vraiment douter là, avec 2 970 + 1 1080 (alim + riser je suis sensé tirer 950w a la prise d'après le wattmère -L'alim est pétée Je vais au magasin le WE prochain acheter un ampèremètre... Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 06-02-2018 à 18:48:49 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 06-02-2018 à 19:06:50 --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FatAgnus |
Non l'ETH n'est pas indispensable même si une 1050Ti s'en sort très bien sur cet algo, quand j'ai acheté les miennes, y'avais pas autant d’écart, calcul ton ROI et voit si il te convient....sur une base actuel ça risque d’être assez long. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 06-02-2018 à 19:40:22 |
FatAgnus |
J'ai fais la même avec le SIGT qui ne vaut plus rien, mais juste l'ETH garder jusqu’à son ATH m'a rembourser tous mes RIGs quand j'ai revendu on ne peut pas gagner partout j'aurai fais la même avec le zcl et zcoin c'était la lambo Actuellement je mise plus sur des coin qui sont pas super rentable a l'instant T mais qui reviennent régulièrement dans le top....en gros je fais l'inverse de whatomine, et mine quand la difficulté est basse pour engendrer un max de coin et revendre a la hausse.
Pour info mon rig de 3*1080Ti et 3*1070Ti consomme a la prise entre 950 et 1000W pour....3.4Ksol/s, ta conso me parais énorme pour le hashrate. Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 06-02-2018 à 19:47:29 |
Dulos | Pour infos
Message édité par Dulos le 06-02-2018 à 19:39:49 |
ionik |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 06-02-2018 à 19:46:59 --------------- FeedBack HFR |
FatAgnus |
|
Dulos |
|
M300A | Ionik,
Message cité 3 fois Message édité par M300A le 06-02-2018 à 19:51:04 --------------- :wq |
--------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
M300A | Nan un projet de Burnout --------------- :wq |
ionik |
Je peux créer un discord pour que ce soit plus simple ? Message cité 2 fois Message édité par ionik le 06-02-2018 à 20:01:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
maxpc200338 | personne n'a d'idée pour une titan black combien elle fait en ethash/libry/equihash ? |
trofub Ce n'est pas grave | Dans les trucs exotiques, quelqu'un a déjà essayé ça ?
|
ionik |
azecece1 |
Moi je suis nul à ce jeu
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
FatAgnus |
Nicehash te fait miner des algos différent suivant la demande et te paye en BTC. L'ethash en fait partie, comme l'equihash, lyra2, nist5, neoscrypt, cryptonight etc... Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 06-02-2018 à 20:20:52 |
Ill Nino Love |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bordel, le chassis de la boutique du mineur, une galère sans nom à monté et biensur impossible à demonté, un meuble Ikea cest une partie de plaisir à coté. Les pieces sont numeroté et c'est tout demerde toi avec. Pas de notice, même pas une photo avec quoi vas où... Ah si une ou deux photo sur le site web et les pieces qui se ressemble toutes. Je suis à deux doigts de tout foutre dans le carton et de re-éxpedier, sans compter qu'il y avait la moitié de la commande dans le carton.
Message cité 4 fois Message édité par b9ron le 06-02-2018 à 20:31:58 --------------- Praise Kek |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu parles de cette notice ? http://www.la-boutique-du-mineur.c [...] hassis.pdf Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-02-2018 à 20:30:12 --------------- :o |
ionik |
J'ai des autres trucs à off encore faut que je vois si j'ai pas des options non activé qui bloquerait --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
À plusieurs dessus ce sera mieux Édit : j'ai crée un chan discord pour parler du pool et des test plus simplement. Message cité 2 fois Message édité par ionik le 06-02-2018 à 20:35:14 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-02-2018 à 20:36:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |