| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Stellvia_fr |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:27:11 ![]() ![]() |
Mallusone |
|
Mallusone |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cmanu03 | C'est toi . T'es trop un rebelle. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:54:32 ![]() Je continue de miner l'ETH en attendant ... (une probable) remontée |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:54:50 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 05-02-2018 à 16:59:33 |
ydx28 et si le ciel était bleu? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ydx28 et si le ciel était bleu? | lol |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ydx28 et si le ciel était bleu? | ok je sors! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de faire une trouvaille sur un serveur...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Mallusone |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite |
|
Mallusone |
Message cité 1 fois Message édité par Mallusone le 05-02-2018 à 17:18:34 |
cschw | Petite question. Certains d'entre vous ont ils commandé récemment des GPU, soit disant en rupture de stock, et qui au final, ne l'étaient pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 17:49:40 ![]() En rupture à prix "standard" mais bizarrement plus en rupture une fois que le tarif à prix 200 boules tu veux dire ? |
cschw | Les 3 dernières topées à 529 (oui, quand même...), celle d'avant il y a 3 semaines à 465.
|
fourbi |
|
k-nar Laqué. |
cschw |
Message édité par cschw le 05-02-2018 à 18:29:25 |
lygodactylus |
--------------- |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Xixou2 |
ouioui92612_benchmark |
|
ginjou Enjoy Everything | Yo les mineurs, question, je monte quelques rigs en ce moment avec un ami (1 rig de 3 570 et 2 470 qui tourne, 1 rig de 3 570 et 1 480 qui attend d'être monté et 1 rig de 4 290 dont le matos doit bientôt arriver). La question que je me posais, avant de la proposer à mon ami et afin d'optimiser au maximum le mining, était de passer à de plus grosses alim sans avoir à trop débourser afin de foutres 6 cartes / rig, vu qu'on est pour le moment limité par nos alims (750w plat sur l'actuelle, 750w plat pour la suivante et 1200w gold pour la dernière). J'ai donc regardé un peu sur ebay les alims serveurs que certains ont mentionnés dernièrement, mais elle ne sont plus dispo dans les <50€ et sont plutôt dans les 100+€. À ce prix, et vu qu'il faut en plus rajouter les câbles, ça commence à devenir moins intéressant. J'ai alors remarqué ces alims sur la bay, certains d'entre vous en ont déjà testé ou ont déjà vu passer des test? 140€ max pour du 1500+w qui semble efficace (d'ailleurs, ça sort d'où ces 90/95+?), ça semble un peu trop beau. Message édité par ginjou le 05-02-2018 à 19:03:14 |
ydx28 et si le ciel était bleu? | quitte à miner pour rien, autant miner pour Unicef, feront ils un reçu pour défiscaliser... ce n'est pas dit...
|
samsam78800 |
Message cité 2 fois Message édité par samsam78800 le 05-02-2018 à 21:22:12 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Lermite |
|
ionik | Maintenant soit tu sauves les meubles en faisant du NH ou autre, soit tu mines une monnaie en esperant qu'elle grimpe.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |