| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:08:50 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Elle en a encore dans le ventre cette 7950 Plus qu'à espérer une remontée du cours de l'etn, mais je suis confiant Message édité par ssay3r le 05-02-2018 à 11:09:37 --------------- Feedback |
footeure Face x 50 |
|
ionik |
Quand je rajoute une monnaie je publie sur le topic de la monnaie. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
clark_foam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:37:05 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 05-02-2018 à 11:45:32 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:44:19 ![]() ![]() |
azecece1 |
Tout a fait mais NH c'est sympa car c'est simple et que ça met chaque carte sur son algo fétiche, a avoir un rig de même cartes ça m'embête de passer par un intermédiaire inutile, qui me file des BTC alors que j'en veux pas
Toi tu le vois comme ça mais certains peuvent le voir en version "safe" et vendre tous les jours Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 05-02-2018 à 11:50:32 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
oxman xiii | Pareil, moi je ne mine pas pour spéculer, je veux de l'argent directement. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Stellvia_fr | C'est clair que nicehash serait bien mieux s'ils payait en ETH, et pas dans cette merde de BTC. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils insistent avec le btc, doivent avoir leur raison. |
azecece1 |
50%fiat 50%hold Aujourd'hui je hold a 100%
Ça leur coûte de moins en moins cher Message édité par azecece1 le 05-02-2018 à 11:52:18 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | en même temps l'ETH est entrainé par le BTC dans sa chute... ca revient au même...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
KirkPitaineK | En tout cas ils vont perdre tout le monde si le BTC se vautre vraiment et qu'ils ne passent pas rapidement à un autre mode paiement. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 11:55:09 ![]()
|
Stellvia_fr |
|
ssay3r ou Valochh |
+1, c'est aussi ce que je me suis dit. A voir.
+1, c'est ce que je fais perso.
--------------- Feedback |
KirkPitaineK | J'ai une Radeon 7970 Ghz edition qui dort dans un placard. C'est encore rentable à l'heure actuelle ? |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
BGentle | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par BGentle le 05-02-2018 à 12:40:40 |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:50:18 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
julien1h |
|
ouioui92612_benchmark |
Par les temps qui courent, 11,5€ c'est déjà pas mal Edit : damned !!!! C'est bien calendes... Au lieu de miner et trainer sur HFR, va falloir que je lise un peu plus !!! Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 05-02-2018 à 13:15:03 |
homerdousoud GNEU |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 | euh c'est quoi comme modèle ? ça me semble impossible |
under_score I wear my sunglasses at night | Heu je sais pas d'où sortent vos chiffres (wtm surestime largement comme pour la majorité des coins), mais moi je sors 1 LUX/J avec 4 1080Ti et une 1080... D'ailleurs je vais switcher car ça faisait 18$/J jusqu'à hier, mais plus que 14 à ce jour Il y a un mois on sortait 12$/j *par carte*... Message cité 2 fois Message édité par under_score le 05-02-2018 à 13:23:28 |
ouioui92612_benchmark |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
|
homerdousoud GNEU |
Message cité 2 fois Message édité par homerdousoud le 05-02-2018 à 13:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |