| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 20:48:10 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
|
maxpc200338 | tu avais une heden ou noname ? |
Xixou2 | il ne me déçoit pas mon petit ufo ^^
|
DeX_rx |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cmanu03 | Ha bah je sais ou je vais aller vendre mes cartes --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 04-02-2018 à 21:18:46 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:18:06 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | Ensuite le prix des occaze s'écroulent dans un mois quand l'ETH passe à 100 euro tu rachètes tes CG d'okaze au dixième du prix pour miner ^^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
DeX_rx |
|
DeX_rx |
ouioui92612_benchmark |
|
fabien Vive la super 5 ! | coucou --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ouioui92612_benchmark |
|
DeX_rx |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
DeX_rx |
|
bob06800 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ssay3r ou Valochh |
Merci pour le tuyau --------------- Feedback |
lilendo13 | Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 04-02-2018 à 23:06:35 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ssay3r ou Valochh |
Par contre il y a un truc que je ne pige pas ... Sans modifier le BIOS, lorsque je pousse un peu la fréquence de la RAM (de 1250 à 1260 par exemple), mon hashrate ne bouge pas où pire, il diminue un peu. Logique selon toi ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 23:59:38 --------------- Feedback |
ouioui92612_benchmark | Ça fait moins de 1% de plus, normal que ça ne change rien je pense.
|
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 06:01:32 ![]() Les CG qui ont presque doublé de prix alors que les cours ont pris -60%, c'est désespérant.
|
sPiKe696 | Comment expliquer la pénurie ? Y a vraiment tant de gens qui commencent à se mettre au minage (j'en fais partie)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |