| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:22:56 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
FatAgnus |
D’où tu sort ça ? j'ai deux rigs...jamais de la vie elle pompe 75w en mining...ça c'est le TDP maxi de la carte. un rig pompe moins de 320W a la prise, la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 03-02-2018 à 12:26:25 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 03-02-2018 à 12:26:49 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 12:32:17 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
FatAgnus |
|
azecece1 | A prendre en compte : Les 1050 ti sont intéressantes a moins de 150€ neuves (115€ d'occas pour que ce soit rentable face à une 970 d'occas à 150€ (prix le plus cher où j'en ai touché une sinon c'est plus 130€) qui consomme 2 fois plus mais mine 30% de plus en equihash
Même avec tes 170 sols pour 50w (3.4S/w) Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 03-02-2018 à 12:53:01 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:41:48 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Eu je te rappel quand même sur quoi j'ai rebondi : (et la 1050ti n'en parlons pas) Donc si on en parle et elle est loin d’être pourri contrairement a ce que tu disais. Et j'insiste ce qu'annonce WTM pour la 1050Ti est complètement péter, ils ont même pas du la tester. Perso si je pourrai en retrouver au prix ou je les ai eu (109€) j'en reprendrai une brouette, j'en ai 15 Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 03-02-2018 à 13:10:02 |
FatAgnus |
|
ouioui92612_benchmark | A priori les paiements sont en cours là. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pareil, ils ont refilé 10% de ce qu’ils me devaient, mais ils payent pas aujourd’hui, sacrés comiques quand même ces gars.... --------------- MES VENTES |
azecece1 |
cmanu03 | Ha ça y est c'est parti --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
oxman xiii | Qu'ils paient aujourd'hui ou demain ça change pas grand chose hein... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cmanu03 | J'aime bien ne pas leur laisser le fruit de mon dur labeur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ionik | Si ça intéresse du monde.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
FatAgnus |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
FatAgnus |
Oui, c'est pour ça que depuis que y'a 0 fee pour coinbase, j’hésite pas a withdraw de leur wallet TRES régulièrement Message édité par FatAgnus le 03-02-2018 à 13:44:19 |
cmanu03 | Amen --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FatAgnus |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est pour ça que je suis mono marque en Alim, il me manque jamais de cables! --------------- MES VENTES |
Fouge |
T'utilises quel mineur ?
|
alientouch |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Merci de vos retours sur les câbles |
azecece1 |
Quelle alim magminger ? Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 03-02-2018 à 14:12:35 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
badmax Only Amiga makes it possible |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
cypress124 |
|
cypress124 |
|
maxpc200338 | Je vois sur ldlc que les rx 550 4gb sont pas très chères, environ 120 euros. Et je voudrais savoir si elle sont rentable pour l'algorythme etash ? |
django |
|
FatAgnus |
Non mais c'est toi qui campe en affirmant depuis le début que les perfs/conso des 1050Ti sont derrière tout le reste de la gamme alors que c'est loin d'être le cas o.O. Mes 1070Ti sont couplés avec des 1080Ti pas trop envie de tout tripoter pour voir que y'a a peine 10% d’écart en perfs/conso. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 03-02-2018 à 15:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |