| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 17:28:13 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
crouk | Hey J'aurais une question sur nicehash. Il est sensé favoriser la meilleurs rentabilité à un instant T, mais je m'apperçois que parfois il bascule sur des monnaies pas terrible et la rentabilité baisse. J'ai actuellement un rendement d'environ 6.50 € par jour pour 430 W/h de conso mesurée au wattmetre. Dans ma tour j'ai un ryzen 1700x à 3.7 Ghz, une 1080 Ti + 1050 Ti sur un seconde port PCI-e. Trouvez vous le rendement normal ? Message cité 1 fois Message édité par crouk le 30-01-2018 à 17:59:38 |
ssay3r ou Valochh |
Merci beaucoup --------------- Feedback |
bob06800 | Nouvelle version d'excavator 1.4.2a |
aster Chaotic Neutral |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
crouk |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 18:34:13 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | hello, je revient ici car j'ai mis a jours mon petit rig avec une 2eme carte graphique (hd 7950) sur un pci express x1 via un riser, la carte est bien detecté sous windows et gpuz par contre quand je mine, que se soit avec nicehash ou claymore je n'est qu'une seule carte qui bosse soit la r9 290x soit la 7950 sachant que j'ai augmenter le fichier de mémoire a 16gb.
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-01-2018 à 18:45:24 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Xixou2 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
fabien Vive la super 5 ! | si ca peux en interesser certains, le skein et neoscrypt a 0.1% de fee sur cette pool jusqu'au 11 fevrier:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lermite |
|
Wilfried28_2 | Mise a jours de NiceHashLecacy 1.8.1.8 : Changes: Update server connection protocol Fixes: Use older version of ccminer_tpruvot for Fermi cards since newest does not support them Sur une GTX 1070 je suis passer de 1.07MH/s à 1.154MH/s sur du Neoscrypt !! et surtout elle consomme moins (entre 80 et 95% de TDP) alors qu'avec l'ancienne version ccminer tpruvot j'etait à 99% et windows ramer quand je l'utilise pour autre chose, la c'est niquel Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 30-01-2018 à 19:27:38 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les supports en laiton sur bois
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 30-01-2018 à 19:35:03 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | En parlant de NH, pourquoi on peut plus miner du HODL? Depuis xx version je ne l'ai plus, hormis une vieille version.... |
didlawowo |
|
ionik | Je viens de recevoir mon alimentation et apparemment elle n'est pas compatible avec les cartes a port ISA (ok c'est trop vieux).
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 30-01-2018 à 20:05:55 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 30-01-2018 à 20:18:29 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 30-01-2018 à 20:25:09 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii | J'en ai vu parler sur un forum et il semble sympa ce pool --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ssay3r ou Valochh |
Merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |