| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
orion | Reprise du message précédent : Message édité par orion le 28-01-2018 à 23:33:10 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 23:22:17 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Quelqu'un aurait un bon plan à partager pour 1 riser 16x ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 28-01-2018 à 23:30:13 |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
lol, j'ai pas osé j'avais peur de faire une bêtise. J'espère donc trouver ma 4ème carte en début de semaine ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 28-01-2018 à 23:33:15 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les risers x16 ne sont pas destinés aux mineurs. Plutôt pour du crossfire ou du multi écran pro. |
BGentle |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'en ai beaucoup !
|
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 23:38:26 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
footeure Face x 50 |
|
ionik | J'ai récup une config AM2 avec 4 Pcie. (25 euro)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Boostdu622010 |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jesus_christ votre nouveau dieu | Si chaque HD lui sort 1€, et c'est environ ça, ben oui, comme elles sont achetées ~35€ plus le reste (riser, alim...)
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dulos |
Message édité par Dulos le 29-01-2018 à 10:00:40 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jesus_christ votre nouveau dieu | 4.5€/jour avec ton rig à fond @1800h/s c'est un peu optimiste, je vois plutôt 4 ou 3.9 mais l'ordre de grandeur est là |
krokor | Tu as un peu sous-estimé le coût de l'électricité.
Message édité par krokor le 29-01-2018 à 10:26:09 |
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 29-01-2018 à 10:26:50 |
Devil'sTiger | Et mes commandes de RX 580 toujours en attente des fournisseurs |
krokor |
|
ssay3r ou Valochh | Je pensais avoir posté hier, mais apparemment mon message a disparu, ou je n'ai pas validé : Certains ont-ils déjà commandé sur la Boutique du Mineur et payé en BTC ? Ils ont une alim qui me semble sympathique pour débuter mon rig (ici), si je pouvais la financer avec ce que j'ai miné jusqu'à présent, ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-01-2018 à 10:29:53 --------------- Feedback |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | 0.14 l'elec ... mes calcul sont fait en 0.16 h24/7 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
krokor |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
ssay3r ou Valochh |
Merci --------------- Feedback |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo | je recherche le monsieur qui à posté le code pour l'api nicehash aufait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |