| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:41:05 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Bon c'est retomber a 16Mh/s c'est beaucoup mieux deja... Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 27-01-2018 à 09:47:00 --------------- Praise Kek |
Fouge |
Tu as un problème de performances, tu devrais obtenir au moins 10 fois plus. T'as quelle version de NH ? Normalement tu devrais avoir un 2eme mineur pour Cryptonight. Si toujours peu performant, essaye d'ajouter un paramétrage perso : je ne connais pas bien ta carte mais à vu d'œil tente un truc du genre -dmem 0 -h 256 voire un peu plus pour ce dernier, à toi d'expérimenter. |
krokor | Sur le dernier nicehash dans settings/parameters, il y a pour le cryptonight, 2 choix possibles pour le miner claymore, "claymore" et "claymore old".
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 27-01-2018 à 09:55:46 |
mejero |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ill Nino Love | Tain j'ai un meilleur rendement sous Nicehash Legacy pour mon CPU (i7 260K@4.7Ghz): 300 H/s contre 200 H/s pour ma GTX 770. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:57:33 ![]() ![]() |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Mission de ce matin réussi...
Message édité par draugtor le 27-01-2018 à 10:02:14 |
Fouge |
Même réponse que pour oui-oui : teste les 2 mineurs disponibles et joue avec les paramètres du mineur. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2018 à 10:12:44 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge |
Nicehash n'est qu'une interface de gestion et Cryptonight l'algo utilisé. Un mineur est l'executable lancé par NH en ligne de commande pour miner un algo donné. D'après ce site, il semblerait que le meilleur mineur soit XMR-STAK-NVIDIA et tu devrais obtenir entre 300 et 400H/s. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2018 à 11:54:18 |
footeure Face x 50 | Sur Nicehash c'est possible de miner avec Ccminer plutôt que Excavator ?
|
[Toine] A la demande générale... | En petite forme l'ETN --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fouge |
NiceHash Legacy ou V2 ?
|
footeure Face x 50 | Je suis full NVIDIA donc je suis sur NH2.
|
Ill Nino Love |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ionik |
oxman xiii | C'est quoi votre bon plan du moment pour miner avec une NVIDIA ? Car la ça rapporte beaucoup moins que de miner avec une AMD --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hostiti L’insomnie est une illusion | Perso je suis miningpoolhub je mine avec 4 1070ti en equihash --------------- Mon topic Achats/Ventes |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
krokor | J'ai un peu du mal à comprendre les données de miningpoolhub.
Message édité par krokor le 27-01-2018 à 13:22:08 |
animemint | est-ce intéressant de faire tourner nicehash + claymore eth en mono en parallèle ? ou bien vaut-il mieux faire l'un ou l'autre ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Fouge |
J'ai vérifié et effectivement, il ne semble pas y être. Mais peu importe, active et bench tous les mineurs GPU de Cryptonight compatibles avec ton GPU qui te sont proposés dans les options de NH.
|
ouioui92612_benchmark | Hello les zamis.
|
Devil'sTiger | Commence par installer de vrais pilotes pour tes CGs... |
ouioui92612_benchmark | Bah j'ai installé ceux qui m'ont été conseillés.
|
Ill Nino Love |
ionik |
ouioui92612_benchmark |
|
Devil'sTiger | Méa culpa j'avais lu un peu vite |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
trofub Ce n'est pas grave | Mi j'irai regardé toutes les options concernant le bios pour voir s'il n'y a pas des options bizarre.
|
trofub Ce n'est pas grave | Tu n'as pas une alimentation 300W noname ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |