| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
wirder | Reprise du message précédent :
Message édité par wirder le 20-01-2018 à 16:25:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 16:21:10 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai voulu tenter Nicehash, mais j'ai plein de soucis avec Claymore Cryptonote.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok... je dois avoir un soucis ailleurs, merci |
Roms_26 | Problèmes nice hash avec les derniers pilotes amd jesus. Par contre si tu as une nvidia |
Xixou2 | si nvidia utilises nicehash2 |
Pipould's | Rig de compet ftw !
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 20-01-2018 à 19:10:07 |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 17:42:26 ![]() ![]() |
ionik | La crypto gratuite si on téléchargeait le Wallet mobile eidoo je vois rien, j'ai toujours 0 et vous ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark | Il risque pas de faire un peu chaud là dedans ???
|
Tonio1987 |
|
Pipould's |
J'ai deux panaflo qui apportent de l'air et 2 papsts qui extraient, le souci c'est que ca chauffe pas mal la piece... Vu que je vis en appart avec un enfant, c'est juste impossible d'imaginer avoir un vrai rig, la le boitier est a moitie ferme et faire ouverte sur une fenetre entre ouverte. Mais sinon tout ferme, avec un peu de power mgmt, ca taquine les 75... rien de trop trop affolant, meme si je cherche a optimiser toujours. En terme de CFM t'as petre 200CFM en entree et 150 en sortie, du coup ca va large, si les ventilos sont a fond. Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 20-01-2018 à 18:00:14 |
Tonio1987 |
|
Pipould's |
Tonio1987 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio1987 le 20-01-2018 à 18:07:32 |
Pipould's |
|
Tonio1987 |
|
alientouch |
|
advandced | J'ai plein de lost connection sur le serveur EU NH |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Depuis avant hier, j'ai switch sur les servs US perso.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ionik | Ça fait longtemps que le serveur eu est pourri, restez sur le us --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-01-2018 à 18:52:13 |
Xixou2 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
Pipould's |
|
azecece1 |
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 20-01-2018 à 19:14:59 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
didlawowo |
|
Lermite |
|
azecece1 |
Sauf que ça rapporte rien Message édité par azecece1 le 20-01-2018 à 19:30:44 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
alientouch |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Pipould's |
Bah clairement, soit mon powermeter est daube maison je pense pas... j'utilisais l'alimentation sur un cross de 7970 overclock a fond, et ça pompait jusqu'à 800w.. Mais la... c'est simple : - 50+2*70+3*150 = 640w Tu rajoutes un peu de power limit, et tu gagnes easy 50w.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xixou2 | une horreur on est d'accord (à part à 5.5v).
|
azecece1 | Tant que ça parle ventilo vous en pensez quoi : https://www.cdiscount.com/informati [...] =154588389 Promo mais sinon sur aliexpress ca vaut 2€ pièce Ca souffle quand même ou ca fait juste du bruit ? Et du coup on peut les mettre en chaine et utiliser qu'un seul molex ... (jusqu'a que ça tire 75W A notre échelle c'est pas malin de mettre les rigs dans le sens du flux d'air bas/ haut plutot que devant/derrière ? (je sais pas si c'est clair) parce que tant qu'on empile pas les rigs le froid est en bas ... Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 20-01-2018 à 20:12:58 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |