| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 21:45:32 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
advandced |
|
Fouge |
Le bench de Claymore CryptoNote se fait "live" et utilise un autre wallet que le tien, voir mon post page précédente.
|
marc-jule |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 3 fois Message édité par jesus_christ le 16-01-2018 à 22:01:37 |
ionik | Est-ce que certain d'entre vous on mis des paramètres custom au miner dans NiceHash pour gagner des % de hash ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Fouge |
Je te propose un dev fee de 2%
J'ai indiqué les miens page précédente pour une Radeon HD7k. Attention, dans Nicehash les paramètres supplémentaires ne sont pas toujours pris en compte. Message édité par Fouge le 16-01-2018 à 22:31:43 |
ionik |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 22:06:30 ![]() ![]() |
cmanu03 | Je comprends pourquoi on t'a crucifié --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tonio1987 |
|
max-fx |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Quand on lit tes posts, c'est à se demander si Claymore n'a aps couché avec ta femme |
Tonio1987 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio1987 le 16-01-2018 à 22:18:19 |
max-fx |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah j'ai l'air bien avec mes 3 1080ti toutes neuves commandées pour miner --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Tonio1987 |
Message édité par Tonio1987 le 16-01-2018 à 22:23:18 |
jesus_christ votre nouveau dieu | |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la peine, j'aurais eu du mal à optimiser les version AES, elles sont bien écrites. Mais les mineurs non-AES sont négligés. |
flashlinker |
sixpack | Bon j'espère que vous allez pouvoir aider le pauvre fou que je suis.
Message cité 4 fois Message édité par sixpack le 16-01-2018 à 22:29:17 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
max-fx |
|
max-fx |
|
max-fx |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
|
max-fx |
|
M300A |
--------------- :wq |
Rico891089 |
|
Fouge |
C'est pour ça que je te proposais un "dev fee", fais comme eux et à toi la gloire, l'argent et les BTC de la part de tous les mineurs en CPU non-AES... qui doivent plus être si nombreux que ça Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-01-2018 à 22:39:44 |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |