| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 12:06:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kikidonc | C'est quoi l'interet d'une N26 ou Revolut pour de la crypto ? Séparer les virements liés à l'activité sur un compte pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 16-01-2018 à 12:21:41 |
Taliesim |
|
azecece1 | Sinon Jésus tes toujours pas dans le coin pour envoyer un lien de tes risers que ta testé et qui marchent ? (Ceux du haut de la photo) car si je tape la référence écrite sur ton riser je tombe sur du sata Sinon premier virement Fiat kraken bien reçu aujourd'hui demandé samedi... On peut difficilement faire mieux Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 16-01-2018 à 12:42:57 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
M300A |
--------------- :wq |
footeure Face x 50 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | @eeeinstein
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 16-01-2018 à 13:15:46 |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 13:15:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2018 à 13:17:47 |
fourbi | Il faut quoi comme adaptateur pour mettre une carte graphique sur le port m2 de la carte mère svp ?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kikidonc |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
oxman xiii | Et pendant ce temps, le mining rapporte peu depuis le "crash" de ce matin --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui je suis à peine rentable |
Wilfried28_2 | Bof ça va encore 3.30€/jr (sans déduire l'élec) sur nicehash avec une 1070 ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
azecece1 | Bon le projet de mining "pro" avance mais reste deux trois choses a faire pour se lancer :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-01-2018 à 14:48:57 |
kikidonc |
T'as l'intention de mettre combien au départ ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 16-01-2018 à 14:56:04 |
|
didlawowo |
|
Nouveau sondage pour le coup 2 réponses possibles Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2018 à 15:04:06 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ssay3r ou Valochh |
Plus ou moins pareil pour moi. Faut pas que le BTC descende plus quoi... --------------- Feedback |
azecece1 |
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 16-01-2018 à 15:34:45 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 16-01-2018 à 15:48:57 |
MassyPalaiseau Belgique | On a clairement vu pire niveau prix, surtout vu la cote actuelle des RX Mettre autant d'argent en otage vers la chine, même si gearbest est de confiance, c'est sans moi Message édité par MassyPalaiseau le 16-01-2018 à 15:57:24 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
lilendo13 | T - bao FM01 Ethereum Coin Mining Miner
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 16-01-2018 à 16:03:19 |
Devil'sTiger | Perso j'ai tiqué sur le peu d'info des RX 580...
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |