| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:14:50 ![]() Je vous parler de nicehash, c'est plus rentable que claymores ? |
azecece1 |
il va falloir mais j'ai un smartphone kazak donc va falloir que je désinstalle des trucs/ nettoyer le cache et compagnie euh mais du coup ya une appli gdax? Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 15-01-2018 à 12:18:39 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je viens de vérifier je n'ai pas le Nist5 dans le mineur nicehash 1.0.6 ... et je ne trouve pas ou l'activer --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cmanu03 | C'est lié. Tu fais la vérification de deux documents sur coinbase et hop c'est bon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cmanu03 | Oui. Pas de frais entre nicehash et coinbase. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:35:00 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Bon j’espère que Volta va être bon en minning mais j'ai peur du prix de la carte, je voit bien une sortie à 850€ --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ill Nino Love | Bon je va autres prendre une 1060 Asus dual. À 310 euros c'est pas mal je pense. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wilfried28_2 | Je suis le seul à vouloir miner sans ring mais avec une seule grosse carte ?
th0r1 | Pourquoi sur nicehash, la 1070 rapporte plus que la 1070ti ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | prends la legacy 1.8.1.6, j'ai de meilleurs résultats en Nvidia, et c'est surement du au nist5 --------------- MES VENTES |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
marc-jule | c'est quel monnaie le NIST5 ? Et pourquoi c'est pas prit en charge sur NiceHash version Nvidia ? |
ltygr Poweeeeer |
|
Ill Nino Love |
|
cmanu03 | Personne n'est parfait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Wilfried28_2 |
Threal |
|
footeure Face x 50 |
|
Pipould's | Vous avez pu verifier votre compte en banque dernierement avec coinbase ? J'ai des euros qui doivent etre envoye mais impossible de le verifier (meme apres avoir fait la manip) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Threal |
marc-jule |
|
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 14:36:10 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
FatAgnus |
Ça va pas la tête ? Jamais t'achète une 1060 à plus de 240€ et encore j'ai paye les miennes 180€ les 3go et 220€ les 6go... Pour 100€ de plus ta une 1070Ti qui a 50% de hash en plus minimum sur tous les algos. Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 15-01-2018 à 14:48:33 |
FatAgnus |
Même la plus grosse carte de la planète te fera pas gagner 150€/J...y'a pas que des gagne petit ici... Message édité par FatAgnus le 15-01-2018 à 14:48:49 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
azecece1 | Tient pour la 18269ème fois cette semaine (et on est que lundi) j'ai calculé la renta d'éventuels rig que je pourrais me faire. Mais cette fois j'ai fait ça pro de chez pro : -Tableur En gros : 1050ti -> 1283€ la machine sans os rentabilisée en 134.5 jours Si quelqu'un veut le tableau qui me MP je lui enverrais
Message cité 4 fois Message édité par azecece1 le 15-01-2018 à 15:11:03 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 15:13:55 ![]() Moi je serai plus intéressé par les renta de juin 2017 si quelqu'un à gardé des traces.. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2018 à 15:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |