| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oxman le 12-01-2018 à 20:32:15 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 20:08:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
oxman xiii | Tu as un modèle sur Amazon qui a pas ce soucis à me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par oxman le 12-01-2018 à 20:50:46 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fouge |
Oui, recto/verso, alors que par le site je me faisais jeter.
|
cmanu03 |
Entre 20 et 23 euros avec 2 580 8go et 3 480 8go + un ryzen 1600. Ça dépend si j'utilise le pc ou pas. Pour la question je sais pas du tout. Message édité par cmanu03 le 12-01-2018 à 20:55:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
oxman xiii | Tu peux essayer ça pour forcer le dual mining : https://github.com/NiceHash/NiceHas [...] -Intensity --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 21:04:53 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cypress124 |
|
ionik | 24 janvier et 2 février pour moi, celui dont je parlais devait le recevoir avant moi il me semble --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
advandced | c'est pas mieux de prendre la version avec ventilo ? https://www.amazon.fr/dp/B078NBDGTH [...] L8SG5?th=1
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MassyPalaiseau Belgique | pour 5€ de bois vous avez un beau rig qui supporte 300°c, what else ? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
advandced |
|
MassyPalaiseau Belgique | Pour forcer la désactivation des maj : démarrer > services > windows update > type de démarrage : désactivé Message édité par MassyPalaiseau le 12-01-2018 à 22:16:51 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
quentincc It's all ogre now |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Pas sûr que les applications du store passent par le service Windows Update. Quand au service Windows Update, au pire il peut se désactiver dans services.msc Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2018 à 00:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 01:31:47 ![]() Vous appliqueriez quel genre de % de décôte sur des CG en bon état qui ont un an ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 01:31:58 |
advandced |
|
Xixou2 |
|
krokor |
|
kikidonc |
C'est crédible. Par contre faut pas penser que : Pour le moment (sur les 6 derniers mois), tout monte, on est chez les bisounours. Peu probable à priori, mais une énorme chute ne serait pas surprenante non plus. Pour le payout, tu utilises bien un wallet Nicehash ? cf mes posts précédents/récents ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 13-01-2018 à 04:42:05 |
Stellvia_fr |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Beaucoup de problème de connexions au serveur EU d'Ethermine de mon côté depuis 2 jours.
--------------- Mes Ventes :) |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xixou2 | J'ai un peu de mal à croire que la boule en éclatant suffirait à éteindre l'incendie,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 13-01-2018 à 10:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |