| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent : Après les goût et les couleurs... (et le temps a y consacrer aussi) Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 12-01-2018 à 13:41:11 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:40:07 ![]() ![]() |
cmanu03 | Non, le legacy marche pour les deux. Mais la V2 ne marche qu'avec nvidia. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
advandced |
|
Pipould's |
|
krokor |
|
oxman xiii | Je confirme, je suis passé de la V2 à la Legacy pour mes 2 Nvidia --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
marc-jule |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:10:01 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Perso j'utilise V2 pour nvidia + legacy pour amd.
|
cypress124 |
|
azecece1 |
Ouai la rx 480 mais c'est introuvable (enfin faut être rapide) J'ai fais les 2 (j'ai eu 2rx 480 que j'ai revendu pour m'acheter une 1080) En gros 480 stock pas beacoup plus intéressant pour miner (Bof en equihash mais bon en ethash) 480-> 220-240€ d'occas Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 12-01-2018 à 14:56:50 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cypress124 |
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 12-01-2018 à 15:04:57 |
ssay3r ou Valochh | Petite question qui me trotte en tête. J'ai une z97a en CM, avec 1 x PCI Express 2.0 16x (2x), 1 x PCI Express 3.0 16x, 1 x PCI Express 3.0 16x (8x). Suivant mes gains, je compte peut être investir dans une seconde CG. Je peux mettre de l'AMD ou du NVIDIA, ça ne pose pas de problème ? Niveau alimentation, mon actuelle risque d'être légère (BeQuiet 500w), une référence à conseiller ? Merci Message édité par ssay3r le 12-01-2018 à 15:04:47 --------------- Feedback |
azecece1 |
En gros ouai (petite préférence pour la 1060 mais c'est perso) Pas forcément les 2 que j'avais trouvé étaient exempt de toute maltraitance minière par contre je les aient revendu a un mineur Après c'est pas mon argent, si tu n'est pas un mineur pur et dur partir sur du AMD est un peu plus contraignant (mais plus rentable) ça se calcule Puis j'ai tendance à être un peu parano, si les crypto s'écroulent mieux vaut avoir 10 rx 480 ou 10 1060... Etre une petite **** ça se paie et moi je le paie volontier Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 12-01-2018 à 15:07:58 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Messij |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bordel --------------- :o |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 725-730 sol/s en equihash pour la 1080ti @2ghz , correct? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 12-01-2018 à 15:40:06 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Mallusone | Ne vous affolez pas ce sont des boîtes vides ! |
cmanu03 | Oui, des boites vides sous blister --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
Mallusone |
Pipould's | T'en commande 20 tu les fais bosser 15 jours puis les renvoit, j'imaginne meme pas le benef. |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 12-01-2018 à 15:48:45 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Mallusone |
|
oxman xiii | Essaye déjà si nicehash fonctionne --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
advandced |
Mallusone | Vous pensez que c'est plus simple pour démarrer ?
|
Mallusone |
|
Kuppit |
|
dd_pak | Une bonne référence de prise pour mesurer la consommation électrique et avec un on/off à distance ? et qui tiens la charge pour une alimentation de 1000W ! |
Mallusone |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
didlawowo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sonoff pow, tu branche ça fonctionne, nul besoin de flash ou bidouille, sauf tu te veux des trucs particulier à lui faire faire.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-01-2018 à 16:47:56 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |