| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 09:49:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 10-01-2018 à 09:52:16 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
OopanpanoO |
|
|
|
OopanpanoO |
5 ports 50€ https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s bref faut chercher un peu quoi.. il y avait une 6 ports en lga1155 à 35€ avant hier edit : 120€ 5 ports avec proc/rad et 16go de ram https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 10:25:18 |
footeure Face x 50 | Je souhaite revendre les Desire que j'ai miné cette semaine sur mon wallet Android. C'est chez Mercatox que ça se vend le plus cher :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 10:28:42 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Cette courbe vous semble t'elle normale ? J'ai quand même l'impression que mon nombre de "Shares" est assez faible. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-01-2018 à 10:31:45 --------------- Feedback |
OopanpanoO |
Message cité 1 fois Message édité par OopanpanoO le 10-01-2018 à 10:33:37 |
les plus dure à trouver quoi ^^ mais pas impossible, j'en vois de temps en temps sur lbc.. edit : en ddr4 faut aller prendre du neuf pour le coup.. Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 10:36:05 |
footeure Face x 50 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ssay3r ou Valochh |
Une seule 1070 en effet. Merci pour ta réponse --------------- Feedback |
oxman xiii | ahashpool semble plus intéressant que miningpoolhub non ? Il a bien plus de currency de ce que je vois --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hush hush je savais que ça te plairait | Pour info, nanopool base ses estimations de hashrate sur le rapport: 1 share validée toutes les 10 minutes pour 8Mh/s
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-01-2018 à 10:50:24 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ionik |
hush hush je savais que ça te plairait | Rig est repassé off line |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
django |
T'en a plein de rig stable avec 6/8/12 gpus Faut revoir la config surtout avec la z270-p elle prend 8 gpus h24 depuis des mois... |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-01-2018 à 11:25:52 |
ionik | Je suis en train de regarder les papers wallet :
FatAgnus |
|
|
FatAgnus |
|
ionik |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 11:32:51 ![]()
|
|
ionik |
django |
|
django |
|
ssay3r ou Valochh |
En faite, je comptais miner 0,1 d'ETH pour le balancer sur Coinbase et attendre que ça prenne un peu de valeur. Des conseils sur quoi miner du coup ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-01-2018 à 11:59:20 --------------- Feedback |
gorglob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |