| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 09-01-2018 à 15:47:48 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:47:28 ![]() ![]() |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dd_pak |
oxman xiii | Pour MPH il te fait miner la monnaie la plus rentable du moment, mais par contre il ne tient pas compte du tout du type de ta carte graphique, il y a moyen de faire genre un benchmark ou de mettre un coefficient sur les algos pour dire à quel niveau on fait tourner chaque algo ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:52:38 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Stellvia_fr | Bon je crois que j'ai un port pcie 16x en panne, c'est possible ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 09-01-2018 à 16:47:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 16:11:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 16:21:33 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 16:14:27 ![]() ![]() |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Fouge |
Coinbase c'est 1.5% de frais (voire plus pour les "petites" sommes) crypto->FIAT, et 50c pour le virement SEPA. Faut d'abord passer par GDAX pour les conversions |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
Stellvia_fr |
|
Mallusone | C'est quoi la carte mère ? |
Stellvia_fr | Asus PRIME Z270-P
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 17:11:19 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark | Parfait merci ! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 09-01-2018 à 18:03:32 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Fouge |
1.5% à partir de 200€ mais frais fixes en dessous (qui sont moins avantageux, tes 10% ne m'étonnent pas). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-01-2018 à 18:31:33 |
FatAgnus |
T'as même pas besoin à la fin de faire €gdax à €coinbase, il partage ton SEPA. Message édité par FatAgnus le 09-01-2018 à 18:33:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Il y a 3-4 an je fouiné pour trouvé les nouveaux altcoins pour en miner un max les premières minutes... Ça se fait toujours ça? Ou bien il y a de moins en moins d'altcoins sérieux? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xyan MarTn_IV |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2018 à 18:59:43 |
M300A |
FatAgnus |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
edit : c'est bien ça https://www.frenchweb.fr/visa-bloqu [...] pay/312740 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2018 à 20:01:54 |
M300A |
C'est à cause des cartes air BNB --------------- :wq |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oxman xiii | NemosMiner c'est buggué non ? Il me dit que le plus rentable c'est le FeatherCoin et il me fait miner ça, ça ne correspond pas du tout à WTM --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |