| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:23:15 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Essaie le --submit-stale avant pause plutôt
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-01-2018 à 15:48:51 |
footeure Face x 50 | -a c'est l'algo
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est même sur, c'est l'algo, donc le miner attend ces reponse derriere -a :
Stellvia_fr | Ca marche avec equihash, je croyais que c 'était le nom de la pool j'ai dis nimp |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | écris ça:
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:57:23 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 02-01-2018 à 16:03:35 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Stellvia_fr | Je suppose qu'il veut dire la 1ère prise sur le cable ==> en début de ligne, celle qui est la plus proche de l'alim. |
Pipould's | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-01-2018 à 16:37:25 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Xixou2 |
|
gorglob | C'est quoi votre délire UFO ? Ca se mine bien ? Combien de token / hashrate / jour ? |
Stellvia_fr |
|
footeure Face x 50 | Idem cours du pétrole avec les gisements de schiste américains |
McNulty |
|
acteon89 |
|
cmanu03 | Du monde sur nicehash ? ça déconne depuis 1/2h chez moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tonio1987 |
|
cmanu03 | Effectivement j'avais pas pensé a changé de serveur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ionik | Pareil c'est revenu.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Stellvia_fr | Dites, comment on fait pour savoir combien on a miner les dernière 24h sur miningpoolhub ?
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-01-2018 à 20:00:08 |
marc-jule | J'ai branché une nouvelle carte Nvidia sur mon rig qui tournait sans soucis.
|
bob06800 | Pour vous c'est quoi le plus rentable en switch? miningpoolhub, zpool (nemosminer) ou nicehash? |
marc-jule |
|
marc-jule | Ah oui c'est la solution radicale la réinstallation de windaube |
marc-jule |
xyan MarTn_IV |
|
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est caca |
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
anonymousse37 Le caca des pigeons c'est caca |
--------------- ASUS MAXIMUS FORMULA XI // i9 9900KF @ 5Ghz // EVGA GTX1080Ti FTW3 // 4*8 GO Corsair Vengeance RGB 3200Mhz // CORSAIR RM1000W // COOLER MASTER COSMOS C700P // SAMSUNG 950 PRO M2 [512] // AIO ROG STRIX LC 360 RGB |
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |