| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ephaistos | Reprise du message précédent :
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:09:25 ![]() ![]() |
kikidonc | Les alims de serveurs, j'en "jette" des dizaines chaque année |
M300A | Wé mais des grosses Je vais balancer des 550 W dell bientôt je doute que ça intéresse --------------- :wq |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kikidonc |
|
jeremh17 | Je vois pas comment on peut les utiliser pour alimenté un rig |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
didlawowo | dites petite question niveau electricité
|
didlawowo |
|
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 13:07:40 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
azecece1 | Sinon petite question je mine du zcash et le cours est sensiblement le même mon hashrate aussi mais nanopool m'annonce 30% de $ de plus par mois ... --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
kikidonc |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Faut voir ,pour mes petits rig ça passe ,et je pourrais me faire la main dessus --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Subitement j'ai une erreur sur un rig , avec EWBF, windows 1709, 5x1070: J'ai tout essayé, augmenté le swap, réinstallé driver, aucun OC.... mais rien y est fait. Quand je lance 1 par 1 les gpu, ca marche impec. Je présume donc que toutes les cartes marchent ainsi que les risers. Mais si je lance gpu 0 1, ca marche pas, 1 2 3 4 ca marche, dès que je mets le gpu 0 avec ca ne marche pas. Une piste? Message cité 3 fois Message édité par pit63200 le 26-12-2017 à 14:42:52 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
|
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 26-12-2017 à 14:44:31 --------------- MES VENTES |
BaZz w00t ?! | Pour le zcoin sur mes amd, j'utilise sgminer :
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
|
BaZz w00t ?! | J'ai pas dit que c'est ce qui tourne en ce moment ^^ C'est ce que j'utilise quand je veux en miner. --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
DARK-NjeuL | Le zcoin sur amd pas rentable du tout... le hashrate est 10 fois inférieur à celui de nvidia... go etherum... |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 26-12-2017 à 15:27:01 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 26-12-2017 à 15:28:48 |
fourbi |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
didlawowo |
|
Glowiel |
|
Xixou2 | J'ai demandé à nicehash s'ils comptaient rajouter le lyra2z dans leurs algos Message édité par Xixou2 le 26-12-2017 à 19:00:31 |
Xixou2 |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-12-2017 à 19:34:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Khan |
|
Khan |
|
azecece1 | Vous en pensez quoi des LDLC US 1000G et 750G ? --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Glowiel |
|
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |