| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:42:40 ![]() ![]() |
kokola !!! | Hello! Je réitère ma question Minekitten.io comme pool pour de l'ETN, c'est bien? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
[Toine] A la demande générale... | J'en sais rien, j'utilise nanopool pour l'ETN moi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
seca4all_63 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Puré vient de tester sur nanopool pour etn, avec carte nvidia sur un pc test.
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 22-12-2017 à 12:05:48 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ltygr Poweeeeer |
|
k-nar Laqué. |
Dans ton .bat faire un retour chariot et ajouter "pause" (sans les guillemets)? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:19:22 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | impecable, merci
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 |
Comme les autres. Nanopool maintenant. Les autres y a toujours un souci a un moment ou un autre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
Combien de fois je l'ai entendu celle la.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | ccminer/gtx/etn/nanopool:
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 22-12-2017 à 13:15:10 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Quelqu'un sait comment éviter sous Afterburner que les paramètres d'undervolting sautent ? Hush hush, c'est quoi tes cartes ? je me tâte à me racheter 3 GPU de plus pour faire tourner le RIG a toc Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 22-12-2017 à 13:48:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DARK-NjeuL |
Message cité 2 fois Message édité par DARK-NjeuL le 22-12-2017 à 13:50:12 |
ltygr Poweeeeer |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ta carte 0 ne tient pas l'undervolting ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 22-12-2017 à 14:00:11 |
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 22-12-2017 à 14:17:16 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fourbi |
|
ZeMrHyde té ! | |
advandced |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Quesiton sur nanopool: comment se passent les "virements"? Je met un seuil et s'il est atteint le wallet nanopool est flushé vers l'adresse que j'ai mise? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
|
benj63 | Dites, personne ici n'a de souci de login sur son compte Nicehash ?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | suis pas inscrit sur NH et pourtant ... j'accède )à la page
Message édité par augur1 le 22-12-2017 à 15:23:33 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
advandced |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
BaZz w00t ?! | J'ai reset mon pass sans problème le jour de la réouverture (suis chez gmail) --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
DARK-NjeuL |
|
benj63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |