| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
? Excuse moi je comprends pas
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Kuppit |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fourbi |
|
k-nar Laqué. | Bon j'ai mis en service mon rig tout à l'heure, il me manque encore un riser pour rajouter une de mes cartes mais content ça fonctionne Au total je m'en sors à moins de 1 k€ (955€) avec: SSD 33,49 NEUF Et côté CG que de l'occase: 2x R9 290 (2x150€) + 2 tasseaux que je compte pas pour faire mon rig Donc pour l'instant avec 3 cartes je fais >80 Mh/s en ETH (pool ethermine) sur windows 10, claymore, sans bios ou tweak juste les drivers "Crimson ReLive Edition Beta for Blockchain Compute " Ça annonce du bon Edit: c'est normal que le current effective hasrate dépasse le reported hasrate? Ca voudrait dire qu'en réel je suis à 89.2? Message édité par k-nar le 21-12-2017 à 20:44:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
krokor | Je serais curieux de voir combien consomme un 290 undervolté. Ca a l'air de consommer plus que 2 7870, ce que je ne comprends pas trop. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:52:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | On ne peut pas connecter 2 GTX 1070 à un seul câble PCI-E <=> alim ?
|
krokor |
|
Tanjes R* |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est pas un reproche hein |
footeure Face x 50 |
|
trofub Ce n'est pas grave | Moi je dis récupérer des vieilles cartes graphiques et les recycler en minage c'est bien |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je me suis jeté à l'eau
|
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
trofub Ce n'est pas grave |
trofub Ce n'est pas grave |
|
footeure Face x 50 | Après 2 réinstall drivers, je n'ai plus qu'une 1070 qui ne marche pas.
|
DARK-NjeuL |
|
sirius25 |
DARK-NjeuL |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
sirius25 | Question choix CG :
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
django |
|
DARK-NjeuL |
|
|
DARK-NjeuL |
|
Tanjes R* |
|
django |
le mec doit en vendre un paquet je pense Message édité par django le 21-12-2017 à 22:57:45 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Très bonne alim en passant, et souvent en dessous de 150/160€
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 21-12-2017 à 22:59:07 |
trofub Ce n'est pas grave | Pour ceux qui explore vers d'autres altcoins
|
trofub Ce n'est pas grave | Et pour ceux qui explorent les pools correspondant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |