| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ltygr Poweeeeer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:14:28 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 20:34:50 ![]() Vous renouvelez vos GPUs au bout de combien de temps en général ? A chaque gen ? |
ltygr Poweeeeer | Dès que je trouve mieux à bon prix, j'attends les vega custom mais ça risque d'être cher |
django |
|
django |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ltygr Poweeeeer |
kikidonc | Nicehash va re-créditer les BTC volés |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:34:22 ![]() ![]() |
django |
|
marc-jule |
|
--------------- FeedBack HFR |
kikidonc |
|
fourbi | Quelle envolée du zcash ça devient très intéressant |
marc-jule |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- FeedBack HFR |
kikidonc | Puisque faut tout vous pomper depuis reddit |
DARK-NjeuL | Le zcoin pulvérise tout. Je viens de recevoir et mettre mes 2 gtx 1080ti on est a plus de 6100kh/s pour à peine 338-340 watts (sur une config consommant 90watts au repos donc pas opti du tout, sur une config type rig de mining on serait en dessous des 300watts). Avec 3 gtx 1070 j étais apres les avoir poussé aux fréquences maxi à 5320kh/s pour 348watts de conso....
Message cité 5 fois Message édité par DARK-NjeuL le 20-12-2017 à 22:08:23 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
marc-jule |
|
BGentle | toujours rentable le zcoin ? vous êtes sur quel pool ? Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 20-12-2017 à 22:58:48 |
xyan MarTn_IV |
|
kikidonc |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ca sent la soirée pop corn |
marc-jule |
|
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 20-12-2017 à 22:40:27 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
DARK-NjeuL |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DARK-NjeuL |
|
marc-jule |
|
DARK-NjeuL |
|
ephaistos | C'est quel algo le zcoin ? On le mine uniquement en Nvidia ? Pas d'AMD ? :°) --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DARK-NjeuL |
|
BGentle |
|
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Messij |
Règle numéro 1 : la rentabilité sur 24h ne doit pas être multipliée par 30 pour donner une estimation fiable des gains mensuels... Message cité 1 fois Message édité par Messij le 20-12-2017 à 23:12:52 --------------- WOW chien beaucoup |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 20-12-2017 à 23:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |