| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 17:51:15 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
eeeinstein Électricien au CERN |
s'il veut faire tourner uniquement du HL2, team fortress ou autre, un "vieux" pc suffit (genre une cm en am3) mais tu pourras acheter plus de GPUs, s'il veut faire tourner les derniers jeux du moment, un pc plus récent est obligatoire et plus chère et moins de GPUs pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-12-2017 à 17:56:15 |
Message édité par eeeinstein le 18-12-2017 à 17:57:17 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les Sapphire mini RX 570 mini sont épuisées sur rdc --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
skyzo-apple | Le problème c'est qu'un pc gamer n'utilise pas plus de 2 cartes (déjà 2 ça peut être inutile), or pour chauffer 30m2 il en faudrait au moins 3. |
DARK-NjeuL | Bon mise à jour à propos de la monnaie Zcoin
Message cité 3 fois Message édité par DARK-NjeuL le 18-12-2017 à 18:12:46 |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:09:30 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
DARK-NjeuL |
|
M300A |
Oép, bien belle renta le XZC. Pour ceux qui voudraient miner sur ubuntu/debian j'ai ce qu'il faut dans plein de versions. A noter qu'il faut vraiment soit un ccminer compilé spécifiquement, soit un build avec CUDA 9.0. Un build générique pre-CUDA 9.0 aura des perfs assez merdique due à un bug je pense dans les implémentation CUDA nécessaire au Lyra2Z Edit: et les cartes foutent tellement rien qu'il faut que je prenne le temps de checker ce que je peux dualminé avec. Je suis sur que je peux quasiment garder le meme hashrate avec un second coin Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-12-2017 à 18:24:08 --------------- :wq |
footeure Face x 50 |
Tu désactive gpu0 quand tu veux jouer et roulez, j'ai fait ça pendant plus d'un an et aucun soucis |
M300A |
--------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux aussi le mettre dans le salon et joué dans le salon, le pc dans la chambre c'est bien quand ta 10 ans |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça peut prendre feu, mais si tu fais pas n'importe quoi aucun soucis de ce côté là.. |
DARK-NjeuL |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
S3thii |
Message édité par S3thii le 18-12-2017 à 18:46:09 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Sprinkler en appartement ça va être chaud --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mocimaf |
|
DARK-NjeuL |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 18-12-2017 à 19:39:17 |
DARK-NjeuL |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A |
Pour moi ça ne change absolument rien. C'est du code CUDA qui est envoyé dans la carte, c'est lié à l'architecture de celle ci, pas à celle de ton système Message édité par M300A le 18-12-2017 à 19:42:04 --------------- :wq |
M300A |
Qq à retenté le XMY (Mriad) qui se mine bien en CPU en Yescrypt ?, Le cours est pas dégueu je trouve --------------- :wq |
jake20 | |
S3thii |
Ok pour le mineur,je suis en teste sur ma 1070 la pour voir déjà et paramétrer le truc je suis a 1700KH/s la je cherche des info sur le hashrate moyen à avoir sur le zcoin pour mon gpu sinon question bête, vous avez quoi niveau wallet car le lien de l'officiel ne semble pas valide,pas d’amplis ledger encore? (au fait c'est bon il fonctionne à nouveau)? sinon pour les autre GPU essentiellement de vielles Amd (7950/480/RX 280). Message cité 1 fois Message édité par S3thii le 18-12-2017 à 20:11:15 |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 18-12-2017 à 20:08:26 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |