| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 23:07:38 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour la First page:
--------------- MES VENTES |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
poupounet | question je voulais savoir ce que vous pensiez de cette carte 1060 6go et si certains l'avait pour le minage,merci
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 08:03:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 12-12-2017 à 10:34:22 |
gorglob |
|
sokaaar Craftyoursoul |
j'ai cru lire je ne sais pas où qu'à partir de 6 gpu sous windows ça devenait compliqué à gérer justement. vous confirmez ? Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-12-2017 à 10:19:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Xixou2 |
|
kabouik | Question de béotien, ça existe pas une crypto qui pourrait se miner sans GPU, juste en utilisant le CPU quand il n'est pas sollicité, genre comme pour SETI ou autres projets BOINC ? L'objectif serait pas de miner fort ni d'être hyper efficace, mais juste de voir un compteur monter petit à petit et d'avoir une porte d'entrée dans le monde des cryptos.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 12-12-2017 à 11:30:18 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 12-12-2017 à 12:07:45 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-12-2017 à 12:07:26 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
kabouik |
Bon j'ai voulu tester xmr-stak pour me lancer, mais visiblement l'executable Linux n'est plus disponible pour l'instant en raison d'un bug. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-12-2017 à 12:12:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eeeinstein Électricien au CERN | kraken ftw, enfin quand le serveur est pas trop saturé |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | zpool.ca c'est fiable ou pas ? J'ai lu qu'ils se mettaient 20% du hashrate de côté...
|
gougui |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Monero vu la diff de fou..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tanjes R* |
|
freelooser_fr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |