| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
booker59 | Reprise du message précédent : --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 18:57:09 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Woka |
Message édité par Woka le 08-12-2017 à 19:02:36 |
max-fx |
|
Woka |
|
S3thii |
|
footeure Face x 50 |
|
seca4all_63 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 19:17:59 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Faut se méfier des ROI à l'instant T, la semaine dernière c'était pas du tout la même chose, en tout cas c'était moins marqué. Les GTX c'est vraiment du plug & play, mes 2 premières je les ai branchés et j'ai commençé à miner rapidement. J'ai reçu mes RX il y a un peu plus de 48h, et j'ai passé mes 2 jours full job dessus à les configurer (certes il y a le fait de passer de 2 à 5 cartes qui a joué aussi , avec les risers etc...). Je viens tout juste de (re)-lancer le mining à l'instant ^^ Message édité par under_score le 08-12-2017 à 19:39:59 |
under_score I wear my sunglasses at night | Sinon d'après ce que j'ai compris il n'y a qu'une gestion commune des ventilos avec afterburner? |
Xixou2 |
|
B00lay Ier |
|
Xixou2 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
trofub Ce n'est pas grave | Actualité du mineur
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Perso a choisir je prends quand même la RX580, d’ailleurs j’en ai pris 5...
--------------- MES VENTES |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cmanu03 | Ça m'est arrivé ce matin. Je minais du xmr sur mon adresse etn --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai vérifié plusieurs fois, je comprend pas d'autant qu'hier j'avais un test et ça avait bien marché. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 | intéressant, j'ai essayé Set "DSR - Factors" to "2x" dans le control panel nvidia, sur gtx 1070
Message cité 4 fois Message édité par Xixou2 le 09-12-2017 à 10:00:57 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 08-12-2017 à 23:51:20 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Vous utilisez quoi pour l'etn avec des cartes Nvidia?
--------------- MES VENTES |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
django | Nanopool qui à un tiers du hashrate en moins de 30h |
jesus_christ votre nouveau dieu | Hashvault-pro a un autre tiers. |
tchou@happy |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |