| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
anonymousse37 . | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 14:15:13 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
gougui | Message cité 1 fois Message édité par gougui le 07-12-2017 à 14:25:03 |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
OopanpanoO |
|
gougui |
|
OopanpanoO | Si c'est de l'elpida voici mon bios mod.
|
sixpack | KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 3 Go 180€
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 15:21:52 ![]() ![]() |
gougui |
Message cité 1 fois Message édité par gougui le 07-12-2017 à 15:33:34 |
tchou@happy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
b9ron REEEEEEEEEEEE | RX 580 quel grosse daube, ma parole... (Sapphire Nitro+ 4Gb Puce Elpidia ) Perdu une après-midi à les installer et une autre à tout bien flasher, pour une diff de cinq putin de hash par secondes. (sur du XMR/ETN.)
Et je vous laisse devinez celle qui a les meilleurs perfs... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-12-2017 à 15:42:19 --------------- Praise Kek |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
eeeinstein Électricien au CERN | Du calme les amis ! |
krokor |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 07-12-2017 à 16:17:17 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello,
|
cmanu03 | No soucy. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
Oui ça je sais bien. Mais depuis ce matin 8h30 j'ai eu que 11 sur le pool us avec 1400h/s. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jeangrey |
Message édité par Jeangrey le 07-12-2017 à 16:31:38 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je suis sur Suprnova perso |
hush hush je savais que ça te plairait | Bon bon bon
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
OopanpanoO |
|
didlawowo | tiens je vais avoir une h110 pro btc à vendre (si y'a des lyonnais), quasi neuve |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 07-12-2017 à 16:43:39 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
footeure Face x 50 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Tanjes R* |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Sur les RX580 4go, je lis, en connecteurs d'alimentation: 1pcie 8 broches et 1 pcie 4 broches.
|
gougui |
|
OopanpanoO | 29Mh/s c'est bien j'ai pareil.
|
tchou@happy | je le redit, pour l'etn cette pool marche au poil.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |