| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
|
xtremfear |
|
iguanodon |
|
crepator4 Deus ex machina | Y'a de quoi concurrencer Western union :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
xtremfear |
|
xtremfear |
|
dureiken |
|
dureiken |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:21:48 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
xtremfear | je t'ai mp iguanodon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
martel_420 Atypique |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dureiken |
|
piermitch | salut tout le monde,
|
Singman The Exiled |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-02-2014 à 10:01:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Singman The Exiled |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bon tu commences doucement à les briser, on est pas dans la cours de récré là hein. La politesse toussa tu connais ? Je suis tout à fait preneur de conseil. Putain mais si tout le monde était comme toi ce topic serait invivable. Donc merci de retourner sur jv.com. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-02-2014 à 09:51:21 --------------- Aloha |
dureiken |
|
--------------- Aloha |
xtremfear |
Message édité par xtremfear le 10-02-2014 à 10:05:23 |
zigounova | Salut les Gens!! Tout ceux qui ne mine pas sur du MAX vous minez sur quoi?
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 10-02-2014 à 10:06:03 |
xtremfear |
Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 10-02-2014 à 10:07:41 |
xtremfear |
|
Singman The Exiled |
|
piermitch |
|
Putain mais Le vieux cliché du barbu C'est pour ça que tu connais pas le terme "politesse" ? C'est bien mais ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il y'a personne à "remettre à sa place", je suis ni ton pote, ni ta femme. C'est un forum où on est censé discuter entre adultes. Et j'alerte tiens aussi D'ailleurs tu prends tes désirs pour une réalité, je n'ai dit nul part que j'étais bon ou quoi que ce soit, j'ai juste proposé une solution qui FONCTIONNE (même si ça te hérisse les poils du culs). Après si ce n'est pas la meilleure, bah ok. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Si tu m'avais dit "tiens fais gaffe, c'est mieux de mettre une tampo de 1s blblablba", j'aurais répondu "ah oui, effet, merci" mais t'as préféré l'agression. Ca se passe bien à ton boulot ? t'es toujours comme ça ? PUtain je vais le garder ce message, tant de suffisance, de haine envers les users Message édité par Sylver--- le 10-02-2014 à 10:44:51 --------------- Aloha |
louter |
|
asmomo |
iguanodon | ouuuhouu, c'est chaud ici |
--------------- Aloha |
zigounova |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
iguanodon | Le PENG, j'en ai 700K, le cours s'est bien cassé la figure..pas rentable du tout actuellement. j'attends l'arrivé sur une autre plateforme pour les vendre. |
zigounova |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |