| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 02:53:30 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ltygr Poweeeeer |
|
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
django |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Attention avec ethoslinux, pensé à changer vos MDP par défaut, un bot utilise cette faille pour détourner le minage sur le compte du pirate en ce moment |
django |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
django |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Xixou2 | 1400W à 60% de power limit alors? Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 04-11-2017 à 11:31:29 |
ordimans |
|
[Toine] A la demande générale... | Mon compteur est repassé à 0 sur niceHash Et j'ai rien dans les pending Il y a un décalage entre le provisionnement sur le Wallet et la remise à 0 ? Réponse, c'est bon y a un décalage, mais c'est stressant, aucune info Message édité par [Toine] le 04-11-2017 à 12:02:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tanjes R* |
Message édité par Tanjes le 04-11-2017 à 11:49:27 |
Wilfried28_2 | Et sur un boitier grand tour ??? 4 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dulos |
|
_synapse_ |
|
max-fx |
|
ltygr Poweeeeer |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 04-11-2017 à 13:14:22 |
ltygr Poweeeeer | Ca va quand même être long d'amortir le processeur à 1000 boules =D |
ordimans | Bon chauffage le CPU par rapport au GPU n'empêche.
|
_synapse_ | AH ok, c'est sûr moi je compare à mon I5-4590, forcément |
newtongauss | Bonjour,
|
django |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
homerdousoud GNEU |
|
newtongauss |
|
homerdousoud GNEU |
|
didlawowo | en gros 200€ > 2000€ investissement à cours de crypto constant (sur que si l'eth se fait 2x c'est différent), après on peux surement faire mieux, mais j'aimerais bien savoir comment... |
homerdousoud GNEU |
|
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 04-11-2017 à 15:17:25 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-11-2017 à 15:25:55 |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 04-11-2017 à 16:31:29 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
badmax Only Amiga makes it possible | Je fais des retours pour le budget électricité tous les mois, en profitant des plus haut.
|
Dulos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |