| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:08:22 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Pingoa |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ça beug aussi sur eu... Message édité par magmainger le 03-11-2017 à 10:39:08 --------------- MES VENTES |
xyan MarTn_IV | Je suis passé sur cryptonight, la 1080 semble dormir, 50° contre 85 en Lyra2REv2 L'US a foirré pour moi aussi, ca a l'air d'aller pour EU. Message édité par xyan le 03-11-2017 à 11:23:51 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:20:52 ![]() ![]() |
didlawowo | suis le seul a avoir nicehash qui fait freeze le PC ? j'ai aucun souci avec dual miner pourtant |
kikidonc |
|
Tanjes R* |
|
didlawowo |
|
kikidonc |
|
Xixou2 |
perso j ai un rig nvidia 5 gtx 1070 sous nicehash 2. Vais tenter nicehash 1 pour l etn. A noter que les inno3d x3 d'octobre n'acceptent pas le bios founder edition. Ca allait sur les anciennes inno 3d x3 gtx1070. J'ai donc remis le bios inno3d sur les 4 innno3d et la founder edition. C'est ok pour la founder edition car elle est sous aio. Message édité par Xixou2 le 03-11-2017 à 12:54:29 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais sinon vous pouvez aussi juste utiliser votre miner XMR habituel et l'url du pool de NiceHash Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 03-11-2017 à 13:17:50 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Dulos | C'est marrant le fait d'être obligé de BenchMarker nos CG.... ça mine chez eux gratos à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 03-11-2017 à 13:32:55 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dulos |
|
didlawowo | en revanche je viens de remarquer un truc cryptonight sur gpu ca consomme grave moins, je suis passé a 350w au lieu de 520, si on ajoute la rentabilité en haute |
didlawowo | en revanche je viens de remarquer un truc cryptonight sur gpu ca consomme grave moins, je suis passé a 350w au lieu de 520, si on ajoute la rentabilité en hausse ça commence à faire pas mal |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
FatAgnus |
Oui ça ce cumule sans problème, le nom des workers c'est surtout pour le monitoring. |
krokor |
Pingoa |
xyan MarTn_IV | Je voulais monter un Rig, est ce que ça semble viable avec ces cartes? |
Message édité par WhyMe le 03-11-2017 à 15:13:54 --------------- FeedBack HFR |
FatAgnus |
Non tu peut paramètrer ton mineur avec le pool nicehash de l'algorithme et ton adresse btc. |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 03-11-2017 à 15:16:10 |
krokor |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je veux dire en général.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |