Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°51307952
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-10-2017 à 17:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Xeon il faut avoir les instructions aes d'activé

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 20-10-2017 à 18:50:36

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:44:11  profilanswer

n°51308076
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-10-2017 à 18:01:34  profilanswer

augur1 a écrit :

!?!

J'ai 3 compteurs : conso, prod, sous tirage
...et tu peux ajouter des électroniques homologués vendus sur leboncoin si tu veux  verifier que Linky compte correctement !

C'est ce que je dis: compteur conso=ligne=logement.

Les autres, c'est ta prod PV, t'as pas de puissance supplémentaire disponible.

Tu peux en ajouter tant que tu veux si ça t'amuses, Enedis s'en fiche. T'as qu'une seule référence de PDL.

n°51308097
badmax
Posté le 20-10-2017 à 18:04:38  profilanswer

WhyMe a écrit :

Le monero était en 1ère position la semaine dernière.
Cette semaine il a toujours la même renta, mais ETH est passé devant.

+1, j'ai switché.

Sur 1070, le Zec était un peu redescendu vers le XMR puis y'a eu le Zen puis le ZCL, etc

Le Monero est très stable, mais s'il pouvait remonter un chouïa ça m'arrangerai

n°51308198
M300A
Posté le 20-10-2017 à 18:20:47  profilanswer

augur1 a écrit :

Sur Xeon il faut avoir les instructions ses d'activé

Dis nous en plus :??:

---------------
:wq
n°51308323
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-10-2017 à 18:41:47  profilanswer

augur1 a écrit :

!?!

...et tu peux ajouter des électroniques homologués vendus sur leboncoin si tu veux  verifier que Linky compte correctement !

normal que tu es 3 compteurs, tu es producteur d'énergie, si tu veux consommer, tu peux mais uniquement sur le compteur de conso et pas les autres..

edit : burn par badmax :jap:

Message édité par eeeinstein le 20-10-2017 à 18:42:07
n°51308392
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-10-2017 à 18:52:58  profilanswer

*instructions AES activées dans le BIOS pour miner du Monero sur Xeon / i7 (ça active le fast mode avec Claymore CryptoNote CPU Miner v3.3 Beta)
... pour l'instruction sur le nombre de threads -t x
=> "Calculate total size of L3 cache and divide it by 2. If L3 cache is 20MB then probably "-t 10" is the best. For 24MB L3 cache try "-t 12"."

Message édité par augur1 le 20-10-2017 à 21:15:23

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°51308850
marc-jule
Posté le 20-10-2017 à 20:11:06  profilanswer

Je vois qu'on parle abonnement EDF ici

Personne n'a d'abonnement chez un autre opérateur  

Je pense passer chez un autre opérateur avec un forfait Pro (auto entreprise) qui semble intéressant ...

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 20-10-2017 à 20:20:24
n°51308907
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-10-2017 à 20:20:33  profilanswer

Si, moi, suis chez Hydro Québec :o

---------------
FeedBack HFR
n°51308908
marc-jule
Posté le 20-10-2017 à 20:20:53  profilanswer

Hahah j’ai pas précisé pour la France :o

n°51309064
krokor
Posté le 20-10-2017 à 20:46:44  profilanswer

Il y a des modèles à privilégier en rx 570? Les sapphrire nitro sont-elles ok?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs fournisseurs de mémoires.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 20:46:44  profilanswer

n°51309166
WhyMe
Posté le 20-10-2017 à 21:00:25  profilanswer

Nitro+, t'es à peu près sûr d'être au top.

---------------
FeedBack HFR
n°51309267
badmax
Posté le 20-10-2017 à 21:11:58  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je pense passer chez un autre opérateur avec un forfait Pro (auto entreprise) qui semble intéressant ...

Je fais partie des heureux élus de l'offre QueChoisir avec ekwateur à -20% (bon un peu moins en vrai, une fois les taxes déduites, ça doit faire -15%).

Pas certain qu'un forfait pro soit plus intéressant, ils t'offrent combien ?

n°51309404
marc-jule
Posté le 20-10-2017 à 21:23:17  profilanswer

Hum, je vais vérifier, j'ai reçu un email de Quechoisir justement, je dois y répondre. (je m'étais pré-inscrit y a quelques mois pour l'offre groupé, c'est celle-ci ?)

n°51309473
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 20-10-2017 à 21:29:23  profilanswer

1er gros bug :/
Un de mes rigs de 1070, sous claymore 9.7 ( j'ai tésté le 10, mais il crash de suite sur w10 ) le hashrate fait yoyo passant de 31mhs par carte à 16 ou 27 ou 9...
Ca l'a fait d'un jour à l'autre sans que je touche quoi que ce soit...

Une piste?

---------------
Mon topic vente / Topic Auvergne
n°51309636
ltygr
Poweeeeer
Posté le 20-10-2017 à 21:46:31  profilanswer

WhyMe a écrit :

Nitro+, t'es à peu près sûr d'être au top.

J'ai une seule nitro+ et 6 nitro et c'est la pire niveau indice asic .. ^^

n°51309640
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-10-2017 à 21:46:58  profilanswer

badmax a écrit :

Je fais partie des heureux élus de l'offre QueChoisir avec ekwateur à -20% (bon un peu moins en vrai, une fois les taxes déduites, ça doit faire -15%).

Pas certain qu'un forfait pro soit plus intéressant, ils t'offrent combien ?

salut

-17% ,de meme mais on vas pas s enflammer avant d avoir recu le courier,c etait reserve aux 25000 premiers et y a eu 222000 "demandes"

par que choisir  vas bien se tartiner avec 10€ par commande,pour les "frais"  :lol:  :lol:  :whistle:  

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51309983
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-10-2017 à 22:25:03  profilanswer

pit63200 a écrit :

1er gros bug :/
Un de mes rigs de 1070, sous claymore 9.7 ( j'ai tésté le 10, mais il crash de suite sur w10 ) le hashrate fait yoyo passant de 31mhs par carte à 16 ou 27 ou 9...
Ca l'a fait d'un jour à l'autre sans que je touche quoi que ce soit...

Une piste?

pas eu de mise à jour des drivers ou de windows?

moi ça me fait ça avec les drivers récents et claymore 9.7

n°51310102
FullTrickz
Delideur
Posté le 20-10-2017 à 22:34:57  profilanswer

n°51310179
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 20-10-2017 à 22:41:53  profilanswer

didlawowo a écrit :

Hey :)
petite question pour les mineurs sous linux avec AMD
vu qu'il y'a n'a pas outils easy de windows, est ce qu'il y'a des alternatives ? est ce que par exemple on peux fixer les frequence dans le bios ? genre on test sur windows, on flash et on la colle sous linux ?  

Oui PolarisBiosEditor et SRBPolaris
https://github.com/jaschaknack/PolarisBiosEditor
https://github.com/ghosttr/PolarisBiosEditor
https://github.com/Powergate/PolarisBiosEditor
https://github.com/IojkinKot/PolarisBiosEditor

sinon ohgodatool semble savoir le faire en linux (ils décodent les tables du BIOS et ajusten quelques variables - j'ai lu le code en C mais pas testé)

sinon entre le code de ohgoatool et atombiosreader
https://github.com/AnorakTech/Anoraks-ATOMBIOSReader
tu doit pouvoir jouer
https://anorak.tech/t/anoraks-amd-v [...] rial/126/4

sinon ya une vielle lib
https://github.com/mjmvisser/adl3
mais ca marche plus en ubuntu 16 avec amdgpupro/rocm

---------------
aka AlainCo
n°51310276
Wilfried28​_2
Posté le 20-10-2017 à 22:55:54  profilanswer

Pas mal si ça pouvait être réel :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°51310553
django
Posté le 20-10-2017 à 23:24:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

pas sur les 1060 3G / RX570, on est plus proche des 6 mois

je veux bien ton calcul :o  pas de mémoire samsung pour les 1060 hein :o²

n°51310589
WhyMe
Posté le 20-10-2017 à 23:26:25  profilanswer

ltygr a écrit :

J'ai une seule nitro+ et 6 nitro et c'est la pire niveau indice asic .. ^^

Au pire elle descendra moins bas en voltage.
Ce que je voulais dire c'est que t'es à peu près sur d'avoir de la "bonne" ram.

---------------
FeedBack HFR
n°51311039
forsale
Posté le 21-10-2017 à 02:30:49  profilanswer

qq aurait un bios pour les asus rx580 8go ?
Sur ce topic j'en ai testé 2 (ceux de kumandm) j'ai fait tous les test possible dans claymore sur cclock, mclock, cvddc franchement ça donne rien, j'arrive pas à avoir un truc stable et chaque carte fait un peu son hashrate comme elle veut... 30Mhs, une autre à 19Mhs... wtf !

https://anorak.tech/t/rx580-asus-st [...] st/4488/24

sinon sur mon autre rig avec les msi, franchement super content aucun soucis, 30,5Mhs à 90W

n°51311065
WhyMe
Posté le 21-10-2017 à 02:57:35  profilanswer

Chaque carte étant différente t'auras pas forcément les mêmes réglages de l'une à l'autre.
Essaie en enlevant 10-20MHz sur la ram, c'est comme ça que j'ai stabilisé mes cartes capricieuses qui ne faisaient pourtant pas d'erreur sous hwinfo [:cosmoschtroumpf]

Message édité par WhyMe le 21-10-2017 à 02:58:07

---------------
FeedBack HFR
n°51311210
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 21-10-2017 à 07:54:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

pas eu de mise à jour des drivers ou de windows?

moi ça me fait ça avec les drivers récents et claymore 9.7

Mise à jour des drivers windows kaka désactivés.
Rien touché aux drivers.
:/

Dans ce cas, tu préconises quelle version de drivers?

---------------
Mon topic vente / Topic Auvergne
n°51311761
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-10-2017 à 11:08:04  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Pas mal si ça pouvait être réel :D

c'est le market cap hein, aps la valeur du BTC :o

django a écrit :

je veux bien ton calcul :o  pas de mémoire samsung pour les 1060 hein :o²

roooh, soit aps jaloux parce que t'as des 1060 merdiques :p

pit63200 a écrit :

Mise à jour des drivers windows kaka désactivés.
Rien touché aux drivers.
:/

Dans ce cas, tu préconises quelle version de drivers?

j'ai aps le probleme avec les 382.53

n°51311900
ordimans
Posté le 21-10-2017 à 11:35:09  profilanswer

badmax a écrit :

Non, c'est fonction du réseau auquel t'es raccordé. Si ta baraque est neuve mais raccordé sur le poteau d'à côté qui est full aérien jusqu'au transfo à 1km, tu pourras pas tirer 36KVa.

Citation :

Sur de l'ancien, y a moyen que ca a été surdimensionné et donc peu de problème c'est ça ?

C'est aléatoire, ma maison est de 1972 et les lignes ne peuvent pas supporter plus de 30A / phase.  

Citation :

Par contre, le tri c'est obligatoire si on veut dépassé le seuil des 32 ? Mais c'est pas plus cher ? JE croyais.
ET en faite ca fait juste 3 phases distincts, mais pas pour brancher des appareils triphasés, même si on pourrait ? C'est ça ?
Me souviens d'une baraque qui avait une prise Tri dans la buanderie :D

Le tri est devenu obligatoire au-delà de 12KVA car ça devenait trop compliqué pour EDF d'équilibrer les phases. En gros, ils déportent le problème chez toi car c'est à toi d'équilibrer (i.e avoir une charge à peu près équivalente sur chacune.  

Le tri n'est pas plus cher, tu payes une puissance point barre, que celle-ci soit 1 ou 3 phases, on s'en cogne. Par contre, à cause de cette histoire d'équilibrage de phases, il faut parfois (souvent...) prendre un abonnement plus gros qu'en monophasé, genre 12KVa tri au lieu d'un 9KVa mono.  

Pour le branchement en tri, soit t'as des appareils compatibles : ballon d'eau chaude, PAC, moteur électrique, bref tout ce qui a besoin de puissance, soit tu raccordes les appareils mono sur une seule phase à la fois. C'est là où se pose le probléme de l'équilibrage : si tu mets tout le mode sur la même, ça va disjoncter très rapidement, sur un abo 12KVa tri, on a "droit" à 4KVa par phase.

Dans le cas du minage, cela signifie qu'il faut brancher ses RIG en les répartissant sur les 3 phases : il faut 3 prises distinctes depuis le tableau (chacune un disj diff dédié), mettre une multiprise sur chacune et brancher les RIG en équilibrant la puissance.

Il y a un risque à prendre en compte dans une installation triphasé: le neutre. Si celui-ci coupe (mauvais raccordement en amont du/dans le tableau, surchauffe lié à un mauvais équilibrage, etc), la tension 220V (phase-neutre) va devenir du 400V (phase-phase) -> cramage immédiat de tous les appareils. On peut aussi acheter un onduleur à conversion tri->mono, tout est équilibré et ça simplifie l'installation. Par contre, ça coûte €€€.

Comme quoi, faire une installation de forte puissance en minage c'est loin d'être simple ^^

Merci des infos. J'ai à peu près compris. En somme l'équilibrage c'est à toi de le faire, en tri c'est comme si t'avais 3 mono mais si tu veux utiliser du mono dessus, faut t'emmerder en somme, donc ça implique pas mal de co traite. Et au final le gain est nul on est d'accord entre à ça et avoir 3 compteurs distincts ?
Par contre avant c'etait top du coup, les vieux compteurs mono à haute puissance.
Comment je peux savoir l'entrée de l'install qu'il y a chez moi ?
J'ai le câble aérien qui vient de la rue pour moi tout seul.
Moyenne section  

J'ai aussi les lignes HT à 150m , faudrait se brancher dessus :o

WhyMe a écrit :

C'est pas juste parce que ton OC est trop haut et que ça fini par faire planter la carte ? Donc reset des drivers ?

Hum je sais pas.
Les valeurs semblent tenir . Et si ça plante je désactive et réactive le hbcc.
Mouais a voit...
Je suis à 1025 c'est pas très haut pour la ram, et -10.5 en fréquence.
Type de mémoire peut être ?

eeeinstein a écrit :

voila c'est ce que je disais, mais à mon avis faut feinter avec edf en disant que l'on va faire un appartement dans la maison pour avoir un second compteurs, sinon je suis pas bien sur que ça passe..

On peu pas l'installer soit même le compteur en l'achetant en brocante par exemple ? Car j'en ai vu en vendre...

WhyMe a écrit :

Qu'est ce que ça peut bien leur foutre du pourquoi t'as besoin d'un compteur en + ?

Sont pas malins...

coke15 a écrit :

bah compteur de chantier :o

django:c est quoi ton bacth avec overtooldrive?

je pense avoir trouve la raison de la deco de la hbcc a heure fixe.a confirmer dans les prochaine jours

pointe a 4142.7 h avec 2 56  :D

Je sais pas si j'ai un problème sur le hbcc, la valeur semble change mais il reste active...

augur1 a écrit :

!?!

Installé par EDF

django a écrit :

Pour gagner en minant, faut déjà amortir le matos... Avec un roi de 8/14 mois en ce moment...

Sur les GPU ?  
Sur du asic t'es à deux mois hein, et au bout de deux mois t'en rachète un :D

n°51311935
django
Posté le 21-10-2017 à 11:42:56  profilanswer

ordimans a écrit :

Sur les GPU ?  
Sur du asic t'es à deux mois hein, et au bout de deux mois t'en rachète un :D

à partir du moment ou tu le reçois? si first batch oui je veux bien mais sinon fait peter ton calcul :o

n°51312203
footeure
Face x 50
Posté le 21-10-2017 à 12:37:29  profilanswer

marc-jule a écrit :

Hum, je vais vérifier, j'ai reçu un email de Quechoisir justement, je dois y répondre. (je m'étais pré-inscrit y a quelques mois pour l'offre groupé, c'est celle-ci ?)

oui

n°51312270
footeure
Face x 50
Posté le 21-10-2017 à 12:49:48  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je suis en cours de transfert chez Total Spring, tu as -10% sur abo+conso
Si ça t'intéresse c'est 1€ le premier mois si t'as un parrain
Je suis dèg j'aurais économisé 200€ si je l'avais su avant :/
J'ai rien dit c'est que sur l'abo :d

Message cité 1 fois
Message édité par footeure le 21-10-2017 à 12:50:44
n°51312354
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-10-2017 à 13:07:12  profilanswer

ordimans a écrit :

On peu pas l'installer soit même le compteur en l'achetant en brocante par exemple ? Car j'en ai vu en vendre...

tu peux installer ce que tu veux, edf ne te les raccordera pas au réseau par contre..

n°51312635
badmax
Posté le 21-10-2017 à 13:57:51  profilanswer

ordimans a écrit :

Merci des infos. J'ai à peu près compris. En somme l'équilibrage c'est à toi de le faire, en tri c'est comme si t'avais 3 mono mais si tu veux utiliser du mono dessus, faut t'emmerder en somme, donc ça implique pas mal de co traite. Et au final le gain est nul on est d'accord entre à ça et avoir 3 compteurs distincts ?

Tout à fait sauf qu'avoir 3 compteurs distincts pour un même logement c'est pas gagné.

Citation :

Par contre avant c'etait top du coup, les vieux compteurs mono à haute puissance.
Comment je peux savoir l'entrée de l'install qu'il y a chez moi ?
J'ai le câble aérien qui vient de la rue pour moi tout seul.
Moyenne section  

Impossible de savoir sans déplomber. A côté du compteur, t'as en principe une boite noire marqué "relais" : il y a un porte-fusible dedans. Les fusibles sont calibrés par rapport à la section des cables. Cette boite est plombée car avant compteur et il est évidemment très dangeureux d'y accèder vu que c'est le réseau sans protection. Les agents Enedis peuvent l'ouvrir s'ils doivent intervenir sur le compteur par exemple (remplacement). Mais quand ils l'ouvrent, ils s'entourent d'énormément de protections: tapis, bottes et gants en caoutchouc, casque+visière de protection, blouse spéciale. Comme c'est non protégé, il y a un risque d'arc électrique important.

Pas la peine d'appeler EDF pour leur demander, ils n'en ont aucune idée de ce que ton PDL peut fournir. Seul le déplacement d'un tech permet de le savoir.

Indice éventuel : mon ancien compteur mécanique ne dépassait pas 45A/phase. Bon c'était déjà plus que ce que pouvait supporter les lignes mais déjà ça signifiait que j'étais loin de pouvoir avoir 36KVA. Le disjoncteur d'abonné est pareil, il va jusqu'à 45A/phase. Dans mon ancien logement (construit en 2000), raccordé en mono, le disjoncteur pouvait monter jusqu'à 60A, pas plus.

Bref, pour pouvoir upgrader, ça dépend sur quoi on est raccordé, comment et qu'est-ce qui a été installé chez soi.  

Citation :

J'ai aussi les lignes HT à 150m , faudrait se brancher dessus :o

Tu trouves un transfo et hop ! Véridique, j'en ai vu passer d'occasion sur LBC. Bon le branchement, faut pas avoir peur. Je me demande si pour certains contrats Enedis accepte (de le faire, pas de te laisser faire, lol).

n°51312790
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-10-2017 à 14:23:50  profilanswer

badmax a écrit :

Cette boite est plombée car avant compteur et il est évidemment très dangeureux d'y accèder vu que c'est le réseau sans protection. Les agents Enedis peuvent l'ouvrir s'ils doivent intervenir sur le compteur par exemple (remplacement). Mais quand ils l'ouvrent, ils s'entourent d'énormément de protections: tapis, bottes et gants en caoutchouc, casque+visière de protection, blouse spéciale. Comme c'est non protégé, il y a un risque d'arc électrique important.

pas vraiment à vrai dire, il y a des fusibles sur les lignes juste aux cul du transfo et encore heureux

quand au agents edf qui sorte le tapis de sol et les bottes, seulement en formation, quand ils font ça, ils ont juste le casque avec visière, les gants et leur veste font cage de faraday, resiste aux feu, aux gaz et l'electricité. elles ont bien évolué depuis une 10aine d'années d'ailleurs

n°51312910
btkidfr
Posté le 21-10-2017 à 14:43:33  profilanswer

forsale a écrit :

sinon sur mon autre rig avec les msi, franchement super content aucun soucis, 30,5Mhs à 90W

90w et 30,5mhs pour des rx580? Tu parles de la conso réelle ou celle de gpuz ?

n°51312986
badmax
Posté le 21-10-2017 à 14:56:00  profilanswer

eeeinstein a écrit :

pas vraiment à vrai dire, il y a des fusibles sur les lignes juste aux cul du transfo et encore heureux

quand au agents edf qui sorte le tapis de sol et les bottes, seulement en formation, quand ils font ça, ils ont juste le casque avec visière, les gants et leur veste font cage de faraday, resiste aux feu, aux gaz et l'electricité. elles ont bien évolué depuis une 10aine d'années d'ailleurs

Apparement pas dans mon cas, d'après le tech Enedis qui est intervenu pour changer mon compteur. Ou alors ils sont trop gros(=trop lent) pour empêcher la formation de l'arc ? Enfin, bref, il avait mis la totale: le tapis, les bottes, tout ! Le casque, j'avais déjà vu un tech en mettre sur des cellules HT au taf. Sur de la BT, c'est vrai que c'est plus rare. Le tapis, je l'ai vu plusieurs fois, même pour changer la puissance du disj d'abonné quand je me suis installé et pourtant, il est dans mon garage. A l'extérieur, avec l'humidité, je veux bien mais là...

n°51313144
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-10-2017 à 15:24:16  profilanswer

badmax a écrit :

Apparement pas dans mon cas, d'après le tech Enedis qui est intervenu pour changer mon compteur. Ou alors ils sont trop gros(=trop lent) pour empêcher la formation de l'arc ? Enfin, bref, il avait mis la totale: le tapis, les bottes, tout ! Le casque, j'avais déjà vu un tech en mettre sur des cellules HT au taf. Sur de la BT, c'est vrai que c'est plus rare. Le tapis, je l'ai vu plusieurs fois, même pour changer la puissance du disj d'abonné quand je me suis installé et pourtant, il est dans mon garage. A l'extérieur, avec l'humidité, je veux bien mais là...

J'ai jamais vu de mec d'EDF sortir le tapis perso

n°51313404
didlawowo
Posté le 21-10-2017 à 16:17:16  profilanswer

Assez poilant ce topic de mélanger les geeks overclock  le coin et les compteur edf  :pt1cable:

n°51313542
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-10-2017 à 16:52:31  profilanswer

ça reste dans le topic [:clooney18]

n°51313628
Xixou2
Posté le 21-10-2017 à 17:16:41  profilanswer

eeeinstein a écrit :

ça reste dans le topic [:clooney18]

+1

n°51314097
badmax
Posté le 21-10-2017 à 18:55:13  profilanswer

Blague: nicehash m'affiche 166,331,400,799.82 EUR de valeur pour mon wallet.  

Ca va m'en faire des putes et de la coke.

n°51314117
Pingoa
Posté le 21-10-2017 à 18:59:07  profilanswer

badmax a écrit :

Blague: nicehash m'affiche 166,331,400,799.82 EUR de valeur pour mon wallet.  

Ca va m'en faire des putes et de la coke.

Ouais, depuis hier le cours du Bitcoin a un bug d'affichage, sur Kraken notamment... je suis riche à hauteir de 4000 milliards d'euros :o
Si seulement...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)