| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 23:52:04 ![]() ![]() |
BGentle | Si sous Windows, peut être que ça vient de la gestion de l’alimentation -> se mettre en puissance élevée pour voir |
ordimans |
|
forsale | Vous pensez quoi de ces alimes qu'on peut trouver sur ce genre de site ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 19-10-2017 à 04:07:48 --------------- FeedBack HFR |
BGentle | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 19-10-2017 à 08:20:27 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django |
Message édité par django le 19-10-2017 à 08:27:04 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cryptonoise | Je sais pas si ca a déjà été posté ici (en tout cas j'l'ai pas vu) mais amd a sorti les drivers beta pour linux:
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:23:22 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
qu'est ce qu'ils sont cons ces chinois de dépenser des millions et de se faire livrer leurs CG par avions privés alors qu'il suffit d'acheter des BTC... le BTC n'a aps vraiment bougé pendant 2 ans, pendant ce temps les mineurs minaient. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 19-10-2017 à 10:46:14 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Devil'sTiger |
|
cryptonoise |
Message cité 1 fois Message édité par cryptonoise le 19-10-2017 à 13:15:14 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
Message édité par nounourss le 19-10-2017 à 13:44:19 --------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
ltygr Poweeeeer | http://devtracksys.secnodes.com/
Message édité par ltygr le 19-10-2017 à 15:30:58 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ltygr Poweeeeer |
|
kenshirosnk |
--------------- Garde La Peche & Bois de L'Eau Fraiche |
marc-jule | Vous êtes mal barré à vous deux |
ltygr Poweeeeer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'utilises quoi comme version de linux?
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | 115w pour 31.3mhs en eth, pour des 1070 moyenne gamme, c'est correct?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ltygr Poweeeeer | Je suis sous SimpleMiningOS depuis plusieurs mois, tellement simple ! C'est 2$/mois par rig mais bon ça les vaut largement vu le temps économisé à pas ce casser la tête avec windows |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
KFA2 ? Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 19-10-2017 à 17:48:33 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
wissal75 Oswat is on the way |
|
nealite | En théorie, il est désactivé |
django |
|
django |
|
M300A | Super content de xmr-stak-cpu, ça se confirme, j'ai fait un peu plus de x2 stable --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |