| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
gougui | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gougui le 12-10-2017 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:07:26 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nounourss | Oui, les timings mémoire (modifiables sur AMD uniquement à ma connaissance, et efficaces sur ETH uniquement il me semble). Message édité par nounourss le 12-10-2017 à 16:33:18 --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
django |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-10-2017 à 17:48:08 |
django |
|
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:00:46 ![]() ![]() |
django |
|
yukon_42 Money |
--------------- FeedBack HFR |
yukon_42 Money |
d’après le wattmetre j'ai pris 35w Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 12-10-2017 à 19:27:24 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ordimans |
django |
|
django |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'était avant que je me rende compte qu'il n'y a pas de risque --------------- FeedBack HFR |
yukon_42 Money |
effectivement, je vais faire des tableaux pour voir le rapport watts\prix je vais peaufiner cela et peut être voir pour flasher le bios ( même si je reste d'avis que c'est une opération qui peut être dangereuse notamment si la famille ne peut plus regarder leurs séries Par contre autant le minage de l'ethernum est simple autant celui des autres monnaies me semble plus complexe : pour le Zcash ou Zec je n'ai pas trouvé comment faire son wallet. Message édité par yukon_42 le 13-10-2017 à 08:29:40 |
eeeinstein Électricien au CERN |
didlawowo |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ltygr Poweeeeer |
|
yukon_42 Money | nouvelle question de ma part : avec claymore vous utilisez le dual mining ou vous vous focalisez sur un seul minage ? |
didlawowo |
|
chrisshwr |
|
footeure Face x 50 |
|
django |
4go ddr3
Message cité 1 fois Message édité par django le 13-10-2017 à 15:21:15 |
django |
j'ai déménager le rig il y quelques jours ce qui explique la coupure Message édité par django le 13-10-2017 à 15:26:23 |
chrisshwr |
|
Grimnar78 | |
django |
Dans le panel l'hbcc est bien active mais pas pris en compte sur le miner Message édité par django le 13-10-2017 à 17:13:50 |
ordimans |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Yop!
--------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! | le loup c est la dispo qui est "on" lorsque le prochain sort ou vas tres bientot sortir. roi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |