| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:57:47 ![]() ![]() |
didlawowo |
|
ordimans | Tu as jaxx si tu veux qui est compatible plusieurs monnaies et où tu peux récupérer la cle privée
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Petite question,
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 11-10-2017 à 12:45:19 --------------- MES VENTES |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 11-10-2017 à 13:29:49 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Certains algo peuvent se miner sur CPU et être "rentables", comme le cryptonight il me semble.
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:13:06 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
yukon_42 Money | Merci de vos réponses,
Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 11-10-2017 à 16:15:38 |
nounourss | Si c'est le CPU de ton pc principal, je te conseillerai d'oublier le plan. Non seulement ça te rapportera des clopinettes (si tu dépasses 5€ par mois, ça sera bien tout), et c'est pas vraiment une bonne idée un cpu à 100% en permanence. --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | à partir du moment ou le refroidissement est adapté, je ne pense pas que cela pose de problème.... --------------- MES VENTES |
nounourss | Ah c'est pas tellement différent. Mais si c'est son pc principal, c'est pas vraiment recommandé quoi --------------- Topic achat/ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 11-10-2017 à 17:20:19 |
max-fx |
|
didlawowo |
|
max-fx |
|
footeure Face x 50 |
krokor |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
didlawowo |
|
max-fx |
django |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Sympa |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui, si tu as des réglages différents par algo, il faut que fréquences/voltages soient réglés soit par le miner, soit par un soft paramétrable en ligne de commande Message édité par WhyMe le 11-10-2017 à 19:25:19 --------------- FeedBack HFR |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
yukon_42 Money | Bon alors voila
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-10-2017 à 20:58:21 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *gain à la valeur actuel
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |