| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 20:38:31 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way |
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu as essayer d'utiliser le gpu du proc pour avoir l'écran ?
|
ordimans |
django |
punchnow0 | Est-ce que quelqu'un mine Monero ? Si oui, j'aimerais acheter un peu de puissance de H. MP si intéressé. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 02-10-2017 à 10:58:37 |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:05:20 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir ça? :
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as vérifié les erreurs mémoire sous HWinfo ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-10-2017 à 21:36:09 --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
Message cité 1 fois Message édité par Rico891089 le 02-10-2017 à 21:40:07 |
Pingoa | Hello ! --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
django |
|
footeure Face x 50 | WhyMe tu peux changer la couleur de fonds de what2mine stp, c'est illisible sauf à surligner avec la souris |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
django |
|
footeure Face x 50 |
nounourss | Ouais. Enfin dans certains bureaux (genre le mien), c'est la fenêtre ou la porte. Je préfère être dos à la fenêtre. --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pis d'ailleurs au lieu de chialer sur la couleur du fond, t'aurais plutôt dû me prévenir que les chiffres étaient figés hier toute la journée à cause de mon import WTM qui plantait systématiquement suite à la suppression du SIGT Message édité par WhyMe le 03-10-2017 à 14:50:08 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | T'as supprimé le SIGT ?
|
badmax Only Amiga makes it possible | +1 j'avais aussi des erreurs suite à la suppression de SIGT.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le POW du SIGT est terminé, il ne remonte plus dans les data de WTM depuis hier vers 1h20 ( mon heure ). --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | Ah oui ok... |
forsale | Bonjour avec mes msi RX580 je suis à 22Mh/s c'est vraiment pas top:
|
forsale | le sigt j'en ai miné 2000 environ, le pos est ridicule 5%/an... on va pas loin avec ça |
nounourss | 5% par an c'est pas dégueulasse comme rentabilité, si le cours ne baisse pas bien entendu.
--------------- Topic achat/ventes |
forsale |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |