| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:42:03 ![]() ![]() |
nealite |
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL | Question. Dois je attendre volta ou je peux acheter une troisième gtx 1070 sans attendre? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
DARK-NjeuL |
|
nealite | ok, mais je le dl même pas |
-heat- | Dites je pense que j'ai un souci quand je mine du XMR... ca tourne depuis quelques heures là, j'ai 5 RX 580 et j'affiche un hashrate de 3550 h/s environ (soit 710 par carte)
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 27-08-2017 à 19:29:43 |
zecari |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 19:00:35 ![]() ![]() |
nounourss |
greg_samsa |
|
nounourss | Bah ça dépend des perfs du PC... on peut pas te dire sans savoir au moins quel CPU tu as et la quantité de RAM --------------- Topic achat/ventes |
linkdefeu | Bonsoir tout le monde Ma config : 6 rx 480 4Go Au jour d'aujourd'hui je mine de l'eth en dual avec le decred. J'aime bcp le dual (même si sa consomme plus d'elec et que sa rapporte moins sur la 1ère coin qui mine en principale). La je me demandais : Le monero : Il y a nanopool biensur, mais est-ce minable sur claymore ? Et est-ce minable en dual ? A ceux qui ont plus ou moins le même rig que moi, vous minez quoi en ce moment? Merci pour vos réponses futurs Message cité 2 fois Message édité par linkdefeu le 27-08-2017 à 20:04:59 |
DARK-NjeuL |
|
linkdefeu |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 27-08-2017 à 20:36:04 |
nounourss |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 27-08-2017 à 21:45:23 |
linkdefeu |
|
eeeinstein Électricien au CERN | oui oui règle d'or : ça marche tu touche plus, même pas un reboot ^^ Message édité par eeeinstein le 27-08-2017 à 22:05:31 |
linkdefeu | Grave |
DARK-NjeuL | Mine du monéro en attendant, c est le plus rentable avec des rx480 |
nounourss | Mes rigs reboot assez souvent pourtant --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 27-08-2017 à 22:33:48 |
-heat- |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Wtm t'annonce quoi ? |
-heat- | WTM ?
Message édité par -heat- le 27-08-2017 à 23:42:00 |
eeeinstein Électricien au CERN |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
-heat- | Ah oui pardon. Et bien whattomine.com me dit plutôt 10 dollars par jour... C'est ça qui est étrange --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as bien régler wtm sur diff actuel et non la moyenne sur 7 j par ex ? |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 28-08-2017 à 06:07:22 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Sur cdiscount avec les bons codes ça faisait 349 € ! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 28-08-2017 à 09:48:47 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 28-08-2017 à 09:53:51 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |