| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lolight | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:45:40 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
tonymontana2013 |
j'ai drapalisé parce que j'ai l'electricité inclue dans mon loyer actuellement, mais c'est quand meme un gros investissement de départ... a la limite pour quelqu'un qui a déja un gros PC gaming, en partant de zéro...je sais pas. d'après mes calculs et les données de whattomine, meme sans compter l'élec faut quand meme bien ~6mois pour commencer a avoir un retour sur investissement, avec les contraintes et risques que ca implique ... Message édité par tonymontana2013 le 05-07-2017 à 17:07:58 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | c'est possible de miner plusieurs crypto en meme temps ? par exemple une qui utilise le CPU et l'autre le GPU ? --------------- rou-rou |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui Même une crypto par gpu si tu veux Message édité par eeeinstein le 05-07-2017 à 17:08:35 |
lolight | Et si tu pousse tu peux aussi faire 2 crypto avec un GPU.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Superdrac |
|
tonymontana2013 | bon de toute facon je viens de regarder et toutes les cartes graphiques qui vont bien sont sold out absolument partout et vendues plus cher que le prix neuf sur les sites d'occasion Message édité par tonymontana2013 le 05-07-2017 à 18:08:22 --------------- rou-rou |
ontarion |
|
oduesp | Tu viens de faire une plus-value ! Bravo |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 18:25:38 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Xixou2 | bah ç'est pas étonnant lol
Message édité par Xixou2 le 05-07-2017 à 18:36:55 |
eeeinstein Électricien au CERN | LE pool |
coke15 Allons-y !! | ok le pool Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-07-2017 à 19:26:01 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nounourss | Tu peux en général spécifier un worker, en plus du login. Souvent, ça fera quelque chose du type login.worker, ou addressewallet.worker comme login dans la ligne de commande de ton miner. --------------- Topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par eeeinstein le 05-07-2017 à 19:46:01 |
coke15 Allons-y !! | 0.5 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN | autant pour moi va sur un vrai pool quand même ^^ Message édité par eeeinstein le 05-07-2017 à 19:48:08 |
|
coke15 Allons-y !! | je confirme --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MassyPalaiseau Belgique | Je sais pas si ça a été dit, mais ethos accepte maintenant les nvidia --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
django |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
karottide |
marc-jule | Qui est en panneau solaire ici ça m'intéresse d'investir dans un petit kit du style :
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
maverip | Quelqu'un peux m'expliquer comment c'est possible de bouffer autant avec seulement 2 cartes ?? |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
coke15 Allons-y !! |
Salut Le lien de si'gman il y a qques pages .des V6 par contre mais arrive assez vite 4-6 jours --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
testo06 B.net : KahMi#21448 | jetez un oeil sur le coin des affaires ldlc, j'ai pris une gtx 1060 6go à 150€ mais il y en a une autre à 163€, une 1060 3go à 133€ et une rx 580 4go à 170€ |
maverip |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
genre : https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] tm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-07-2017 à 07:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |