| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 12:20:13 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Vous êtes chiant, vous avez commencé à vider les stocks de 1070 Message édité par P'tit Serpent le 29-06-2017 à 12:23:20 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ltygr Poweeeeer | Je vais sûrement tester EthOS bientôt |
eeeinstein Électricien au CERN |
trop de "pro" sur le btc, pour gagner il faudrait investir plusieurs millions d'euros aujourd'hui.. pour une 980ti, pas sur que ce soit possible de miner de l'eth avec.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 12:28:09 |
linkdefeu | On est d'accord que le PRINCIPALE problème d'ethos c'est son impossibilité a downvolter les CG ? |
OopanpanoO |
|
OopanpanoO |
|
eeeinstein Électricien au CERN | suffit d'acheter un barrage hydroelectrique ^^ http://www.envinergy.com/annonces- [...] -s741.html Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 12:43:41 |
OopanpanoO | oui pourquoi pas mais la ca serai en milliard pour pouvoir le rentabiliser |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 29-06-2017 à 12:54:42 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 12:54:25 ![]() ![]() |
chidos | J'ai vérifié en ligne sur etherscan et la transaction est bien passé ainsi que sur mon wallet sur le site de Myetherwallet, je ne comprend juste pas pourquoi le logiciel Ethereum Wallet installé sur mon pc m'indique encore 0.00 ETH. il met peut être du temps à ce mettre à jours? je verrais bien.
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | petit problème pointu de blockchain ETH/ETC.
Message cité 1 fois Message édité par AlainCoe le 29-06-2017 à 13:16:15 --------------- aka AlainCo |
django |
|
pwarlk |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-06-2017 à 13:05:42 |
ltygr Poweeeeer |
|
OopanpanoO | perso je n'ai pas de problème avec windows, pourtant je déteste windows et ne l'utiliserais plus jamais pour mon pc ( je suis sous linux depuis 2004 au moins)
|
jeremh17 |
|
Xixou2 | As tu mis la bonne addresse wallet dans dwarfpool? Perso j'ai miné deux semaines pour un autre wallet ... |
lolight |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tonnii | Question rentabilité, ceux qui ont des RX580 en 8G peuvent dormir tranquille ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 14:17:23 ![]()
|
ltygr Poweeeeer |
|
ltygr Poweeeeer | - Transfert rapide mondial d'argent avec peu de frais
Message cité 2 fois Message édité par ltygr le 29-06-2017 à 14:24:23 |
bogey | moi ça fait bientôt un mois j'ai installé des windows10 à l'arraché et aucun problème. Mais je suis en nvidia |
jeremh17 |
|
django |
|
lolight | EDIT : Je me suis perdu pardon. Message édité par lolight le 29-06-2017 à 14:42:39 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 15:21:41 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ltygr Poweeeeer |
django |
sinon 130mh/s ethash pour 6 gtx 1060 avec 515w à la prise Message cité 2 fois Message édité par django le 29-06-2017 à 15:36:18 |
Singman The Exiled | Pour ceux qui utilisent Gunbot, il semblerait que Gunthar ai laché l'affaire, la quasi majorité de ceux qui utilisent sa dernière version ont des problèmes avec Poloniex depuis presque un mois, et il n'est pas capable de donner une seule piste...
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Xixou2 |
une fois j'ai fais le virement le matin, reçu à 14h l'après-midi. presque plus rapide qu'un virement de btc >< Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 15:50:03 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |