| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Queen_of_Dz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 19:37:18 ![]() ![]() |
Queen_of_Dz |
Message édité par Queen_of_Dz le 26-06-2017 à 19:38:16 |
nounourss | Je les ai eus en 12j chez chicpickuk, qui à mon avis est le même vendeur. --------------- Topic achat/ventes |
Singman The Exiled | Pareil, 15 jours pour la livraison, mais ça venait des pays bas de mémoire --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
julien1h |
|
eGm | Quelqu'un c'est intéressé au cloakcoin ? |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | effectivement la photo de preuve de vie de Vitalik fait le tour des réactions... une belle application d'horodatage. --------------- aka AlainCo |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:28:20 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 26-06-2017 à 21:33:48 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
oduesp | Ca serait interessant de voir de quand datent les ordres d'achat à 0.10. |
oduesp | Ca vous parle le Decred ? Quasi tous les mineurs de suprnova sont dessus. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | En trading je reste un éternel bear en trade....mais je n'arrive pas à trouver sur Kraken comment acheter de l'ETH avec de l'€ et miser sur la baisse de l'ETH. Une piste ? Message cité 2 fois Message édité par pit63200 le 26-06-2017 à 23:50:27 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
karottide |
|
shulsie |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
shulsie | J'ai même pas eu le temps de monter un rig que c'est déjà presque plus rentable.... |
_synapse_ | On vous l'avait pourtant dit |
nounourss |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-06-2017 à 00:24:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
julien1h |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Wilfried28_2 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Si ça intéresse , ya un peu de stock ici en H81 pro BTC (jbosse pas pour les concurrents d'habitude Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 27-06-2017 à 01:07:42 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
julien1h |
Queen_of_Dz | Vous avez vu ça ? |
enikka | L'ETH c'est mort... revendez-moi vos rig d'occaz --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
shulsie |
Wilfried28_2 |
lolight |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 27-06-2017 à 08:45:39 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
julien1h |
|
lolight |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 27-06-2017 à 10:30:51 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
eGm | Dans quelques temps il y aura une vente énorme de RX sur LBC par ceux qui minent de l'eth ^^ |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
s3i | qqn mine du nist5 sur nicehash? |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 27-06-2017 à 11:55:02 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |