| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 12:46:32 ![]() ![]() |
McNulty |
Ils n'ont pas du mettre le site à jour car c'est effectivement 0.05 depuis quelques jours. edit: c'est bien mis sur leur site:
Message édité par McNulty le 23-06-2017 à 12:53:37 |
dav1199 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bogey | Oui pas deth mais j'ai conseillé à des potes qui en ont un sacré paquet. C'est au niveau de lalim que ces chiant avec ses 2x8pins |
dav1199 |
|
shewy80 |
|
footeure Face x 50 |
shewy80 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:18:06 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer |
|
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 23-06-2017 à 13:40:23 |
riffraff2 | Gigabyte Radeon RX 570 Gaming, 4 Go
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ltygr Poweeeeer | Arrêtez de vous poser des questions, on a aucune idée de comment va évoluer le minage, ni de quand AMD va sortir des nouveaux GPU aussi bon en prix/perfs, bref on s'en branle de combien les GPU vont coûter dans un an puisque c'est impossible à deviner Message cité 2 fois Message édité par ltygr le 23-06-2017 à 13:53:58 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
ltygr Poweeeeer |
|
footeure Face x 50 | La difficulté varie selon le cours, la masse cryptomonétaire en circulation ou selon le nombre de mineurs au travail ? |
eGm | 550w pour 2 r9 290 c'est peu non ??? xD (j'ai pas encore recu ma 850) |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Puré j'y comprends plus rien.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
McNulty |
selon le hashrate total |
McNulty |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
|
eGm | Quelqu'un mine du GRS ? |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 23-06-2017 à 15:38:08 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Singman The Exiled | Non, pas d'âme charitable pour filer encore plus de pognon à Claymore quand son programme marche moins bien sur NVidia que le Genoil (sans fees). --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eGm |
|
nounourss |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss |
ltygr Poweeeeer |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un aurait des riser multiplier à vendre ? --------------- Mes Ventes :) |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |