| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Il faut réussir à faire passer la fibre dans le garage, en location avec un garage pas attenant à l'appart ça va être costaud ^^ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si c'est aps un garage de maison, de toutes façons t'auras pas de circuit electrique pouvant accueillir plusieurs rigs... |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Je pensais à un seul rig pour le moment, vu que le garage dispose d'une prise électrique reprise sur l'appartement |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Wilfried28_2 | ça veut dire quoi "Withdraw all my BTC" ? sur NiceHash --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 12:35:28 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
oduesp | Ok merci pour les infos badmax |
Xixou2 |
linkdefeu |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
piermitch | Mes rigs sont également sur de la fibre 500mb/s et j'ai bien quelques shares incorrects.
|
bogey |
Message édité par bogey le 19-06-2017 à 15:04:01 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | 2* 1060 = 44 Mh/s / 620 sol = 400 €
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Les 1060 moins intéressante à l'achat ? C'est pas ce que j'ai lu dernièrement |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il me faut des panneaux solaire pour diminuer le coût de l'élec.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
marc-jule | Si le budget est pas à prendre en considération, quel serait la meilleur carte graphique de toute au final ? |
bogey | La 1080ti parfait pour le zcash |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TheSamFrom1984 le 19-06-2017 à 15:27:32 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Commence par demander une CAC à ton gestionnaire du reseau (obligatoire depuis fin avril) Chez evga les sc ont unt plus gros rad et donc un meilleur refroidissement En carte mère, je prends les kit d'occaz les moins chers sur leboncoin Si budget pour carte graph : 1080ti ou r9 fury X Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 19-06-2017 à 15:27:21 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Bison L'avocat du Diable | J'essaie de prendre les mêmes modèles de cartes mères (évidemment selon la dispo.), moins de galères, ou plutôt mêmes galères sur toutes. Message cité 1 fois Message édité par Bison le 19-06-2017 à 15:36:54 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
marc-jule |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Un corps à corps avec ton gestionnaire --------------- Poupi Poupi Poupipou |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
une convention d'autoconsommation : http://www.enedis.fr/produire-de-lelectricite A lire : autoconsommation en photovoltaïque et/ou hydrolique Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 19-06-2017 à 16:10:37 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Nozarashi | Rx 580 dispo à 350€ chez top achat |
Nozarashi |
marc-jule | Vache 350€ .... Et déjà plus en stock |
eGm |
|
Nozarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |