| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
edit c'est fait Message édité par eeeinstein le 15-06-2017 à 20:11:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 19:38:40 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Dites, j'ai deux 3870X2 qui traine... EDIT : en fait laissez tombé, j'ai trouvé un info importante : OpenCL supporte pas la série des HD 3000. Damn i'm cursed. Message édité par 4sch3 le 15-06-2017 à 20:01:03 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
valiran | Dites il vaut miner via nicehash en automatique, ou miner à la mano? --------------- Mes ventes: |
RadamanthysBe |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | l'ETH donne une bonne valeur de référence ^^
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
quentincc It's all ogre now | J'y connais rien du tout niveau software, pour l'instant je me renseigne sur ce que je "maitrise", le hardware --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:16:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
linkdefeu |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
carnage69 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | OS payant attention !
Message édité par 4sch3 le 15-06-2017 à 21:47:35 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
shewy80 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carnage69 |
|
nounourss | J'ai cru saisir que flasher un bios pas officiel sur une carte AMD pose problème avec les derniers drivers AMD, car ils vérifient la signature du bios, et rejettent les signatures non reconnues.
linkdefeu | Quelqu'un s'y connais en PVM?
|
quentincc It's all ogre now | Sans PWM c'est la tension qui est envoyé dans le ventilo qui lui donne sa vitesse alors qu'avec PWM la tension c'est toujours 12V et c'est le contrôleur de la CM qui envoie un signal qui lui "demande la vitesse à laquelle tourner" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
linkdefeu |
|
OopanpanoO |
|
nounourss |
Message édité par nounourss le 15-06-2017 à 23:47:23 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-06-2017 à 00:02:18 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nounourss |
J'ai juste flash le bios. Je n'ai rien modifié d'autre. Je regarderais plus tard si je peux encore améliorer, mais c'est déjà pas mal ! Effectivement, j'ai revérifié, et il y a bien un petit switch à l'endroit où tu indiques. Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 16-06-2017 à 00:03:09 --------------- Topic achat/ventes |
linkdefeu |
|
nounourss | J'pense surtout que ça leur coûte moins cher de fouetter un esclave à coller des vignettes 4GB sur les 8GB que d'avoir une chaîne différente qui imprime des boites à 4GB.... --------------- Topic achat/ventes |
OopanpanoO |
|
nounourss | Utiliser Windows à la maison me donne des boutons...
OopanpanoO | je suis d'accord avec toi!
|
1conito ferme la physiquement | c'est moi ou le claymore 9.5 est tres instable par rapport aux anciennes versions ?
|
linkdefeu | Une chose qui me choque et que je comprends pas.
|
OopanpanoO |
|
linkdefeu |
|
OopanpanoO | C'est toujours comme ca il n'y a rien a comprendre et ca pour tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |