| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 13-06-2017 à 09:32:13 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:31:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à 400€ pourquoi ne aps acheter une 1070?!!!
si ça se trouve la semaine prochaine l'ETH vaudrait 2 fois moins qu'aujourd'ui, ça va faire bizarre pour certains Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 13-06-2017 à 09:33:33 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
le mougeon |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
100% d'accord, l'ETH va fluctuer, il est très voir bcp trop volatil ces temps ci. C'est pour ça qu'il faut se limiter niveau prix pour les achats et ne pas craquer sur la 1ere offre. Si ça se casse la figure, bcp vont revendre leur carte, marché inondé....Si on achète malin, on perd que 10-20% sur chaque carte achetée. Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 13-06-2017 à 09:44:49 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
En effet, si on a mal acheté au départ.... Perso, 23 cartes (470/480/570/580) en 3 semaines environ, j'en suis à une moyenne de 157€ par carte, voir beaucoup moins car j'ai revendu 12 cartes à un très bon prix qui ne me plaisais pas, si j'inclus ça j'en suis à moins de 120€ par carte. Le jour de la revente dans un avenir proche d'une de mes cartes si on se base sur 157€, je perdrais au grand max 0 à 40€ par carte ( 40€ de perte remboursé en une semaine de minage si on prend le cours d'aujourd'hui ), et certaines se revendront plus cher que les 157€ . Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 13-06-2017 à 10:03:33 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:00:14 ![]() ![]() |
maxxximatoze |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
piermitch |
|
bogey |
|
Joshua74 | RIG dans un "cabanon" isolé, électricité refaite... Pas de possibilité de connexion adsl mais 4G de qualité, 3 semaines que ça tournait là sans redémarrage du modem/routeur, mais je sais même pas si c'est ça qui a planté ou une coupure de courant ou quoi... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 13-06-2017 à 11:10:26 |
lolight |
enikka | En terme de data ca débite beaucoup le mining? J'ai du mal à me rendre compte --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Joshua74 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
enikka | D'accord, du coup c'est un bon moyen de miner en consommant l'électricité du taf --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lolight | Ca à déjà été mais le plus important étant d'avoir une connexion stable plus qu'avoir un débit important. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Wilfried28_2 | D'ailleurs pour parler tune, une fois les Ethereum revendu en € y'a pas d'impot français la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 13-06-2017 à 11:48:02 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
shulsie | ben non puisque tu va déclarer ça au fisc comme un revenu... Message édité par shulsie le 13-06-2017 à 11:49:23 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
OopanpanoO |
OopanpanoO | le temps d'ecrire le message rupture |
Xixou2 |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
marc-jule | Avec une dizaines de cartes graphiques on arrive a tirer quoi en eth par exemple ? |
lolight |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 13-06-2017 à 12:25:40 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 13-06-2017 à 12:26:07 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
OopanpanoO | une tv en veille aussi |
|
Joshua74 | Me parlez pas de trucs qui crament avec mon rig injoignable depuis ce matin et personne qui peut aller voir avant 18h |
marc-jule |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |