| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 18:18:21 ![]() ![]() |
kedama |
|
_synapse_ | Ok cool, je vais tester je pense Les cartes amazon, ce sont des cartes "physique" qu'ils t'expédient, ou bien une carte virtuelle ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 11-06-2017 à 18:28:51 |
Juthur | Salut, ( un noob de plus sur le fils de discussion !)
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 11-06-2017 à 18:48:43 |
wirder |
Message cité 1 fois Message édité par wirder le 11-06-2017 à 19:36:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
|
Juthur |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Juthur |
|
kikidonc | Toues les dates de dispo que j'avais noté sur les revendeurs français on disparu... à croire que toutes les précommandes ont déjà raflé les stocks qui étaient en transit Pour le reste, ce sont des +15jours ou fin Juillet ou date inconnue. Il y a même des rumeurs qui courent qu'AMD pourrait avoir des mois de retard sur les livraisons (raisons non liées à la forte demande). Certains mineurs commencent à se tourner vers des GTX 1060/1070 à défaut de pouvoir trouver de l'AMD Exemple: Rig de 8 x ASUS ROG Strix GeForce GTX1060 : 185Mh/s 770Watts à la prise, le mec semble sur le cul Message édité par kikidonc le 11-06-2017 à 23:21:02 |
bogey |
krokor |
Message cité 2 fois Message édité par krokor le 12-06-2017 à 03:24:41 |
coke15 Allons-y !! |
Salut Je me tâte ,de ne pas retomber dedans et d y passer trop de temps --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
badmax Only Amiga makes it possible | C'est quoi ton client pour miner du XMR ? J'ai 200H/s avec une 560Ti ! --------------- ========== |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 12-06-2017 à 08:50:27 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Singman The Exiled | J'adore la projection de Nicehash en ce moment
Singman The Exiled |
linkdefeu |
|
krokor |
Message édité par krokor le 12-06-2017 à 09:31:29 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
_synapse_ | Bon McNulty, çà y est tu es millionnaire ? |
bogey |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
s3i | Hello, personne n'a de problème sur nicehash en ce moment? Si non un de mes rigs vient de tomber |
kahaarshen | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 12-06-2017 à 11:21:37 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vipspike The Last.... |
|
neoskateur | Hello la compagnie ! Je suis également un nouveau n00b en minage. --------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
piermitch | Je laisse une dernière chance à Alpereum aujourd'hui.. Si toujours des problèmes ce soir : je me casse |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |