Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°49913309
jojo_le_ha​ricot
Posté le 31-05-2017 à 19:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

En france il n'y a que LDLC qui fait du refurb et ça n'est intéressant que pendant les offres spéciales, sachant que les trucs intéressants sont tous partie à minuit 30 dans ce cas là...
Et ya pas d'alim actuellement.

Euh non mat.net, grosbill, cdiscount... beaucoup font du refurb

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 19:01:34  profilanswer

n°49913575
piermitch
Posté le 31-05-2017 à 19:33:29  profilanswer

eeeinstein a écrit :

RAM virtuel ?

J'lui ai déjà mis 16Go.. Comprend pas  le soucis :heink:  

Au passage, pas encore eu le temps de démonter la 7950 désolé, j'ai trop à faire en ce moment avec rig4...

n°49913581
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 19:34:24  profilanswer

pas de soucis, j'ai mis le rig de 7950 sur le balcon, ça va mieux pour elle ^^

n°49913942
dda209
Ii faut avoir bonne mine
Posté le 31-05-2017 à 20:18:43  profilanswer

:hello:  

Fake news ou réelle ? La nouvelle H110 pro btc+ aurait 13 ports PCI-E ?!  :love:  
 :bounce:  

http://www.asrock.com/news/images/20170529-5.jpg

Message édité par dda209 le 01-06-2017 à 00:04:58
n°49913988
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 31-05-2017 à 20:24:32  profilanswer

C'est déjà passé.
Leur prototype marche pas, il a brûlé ou un truc du genre.
 [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°49914279
WhyMe
Posté le 31-05-2017 à 21:02:14  profilanswer

Je donne une 2ème chance au ZEN ici https://pool.cryptobroker.io/zen/in [...] =dashboard

EDIT : oui mais non. Tous les derniers blocs sont orphan :o

Message édité par WhyMe le 31-05-2017 à 21:10:51

---------------
FeedBack HFR
n°49914361
KungFuryy
Posté le 31-05-2017 à 21:10:54  profilanswer

ça fonctionne pas chez moi :/

Connecting to stratum server stratum+tcp://zen.cryptobroker.io:3333
Resolve: Impossible de trouver la classe specifiee

n°49914409
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 31-05-2017 à 21:14:56  profilanswer

Le Zen, c'est le truc pour faire chuter la diff ETH durant quelques heures, c'est ça ? :lol:

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°49914472
WhyMe
Posté le 31-05-2017 à 21:21:18  profilanswer

https://i.imgur.com/nPL04xY.png
Le block 110180 est valide ou pas ?
Quand un bloc est orphan, on le sait tout de suite ?

---------------
FeedBack HFR
n°49914504
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 21:23:49  profilanswer

Dire que j'ai vendu mes ZCL à 4$ alors que j'aurais pu les vendre à 11$.
Saloperie de ZenCash, j'espère que ça va se stabiliser toutes leurs conneries et ensuite qu'il soit à 20$ !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 21:23:49  profilanswer

n°49914508
tomballast​t
Posté le 31-05-2017 à 21:24:03  profilanswer

Et Bonjour la compagnie !!!!!

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, je suis un passionné du matériel informatique, depuis mes 15 ans, j'aimais bien bidouiller/changer le matos, overclocker, et pleins de choses qui ne servaient à rien... :p

Maintenant que je m'intéresse depuis peu au monde de la crypto & à son minage, j'aimerais me monter une machine assez consistante dédiée au minage...!!

J'ai beaucoup d'avantages par rapport à certains d'entre vous.
En effet, j'ai une installation solaire complète sur ma maison, qui me permet de ne pas être relié à EDF. Conséquence : Electricité gratis donc.

J'ai un budget qui peut monter jusqu'à 5 000€ si l'investissement en vaut le coup. Une pièce d'environ 5m2 peut être dédiée au calcul.

Je ne sais pas quelle crypto est la plus intéressante à miner, mais l'idée de l'etherum m'a fait de l'oeil après m'être renseigné à gauche et droite.

Niveau carte graphique, les cartes AMD ont l'air d'avoir l'avantage de la rentabilité/prix à court terme. RX 470 par exemple ?

Bon, maintenant, passons à l'évaluation des gains potentiels.
Je n'ai aucune idée de ce que peut rapporter mensuellement une installation de ce type...

Auriez vous des retours, des conseils à propos d'un tel projet ?
Viable ? Rentable ? De l'ordre de combien ? Envisageable sur le long terme ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me faire avancer dans mon projet, au plaisir ;)

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par tomballastt le 31-05-2017 à 21:24:41
n°49914543
WhyMe
Posté le 31-05-2017 à 21:26:54  profilanswer

Pour avoir un estimé des gains : whattomine.com
Tu rentres ton nb de cartes et ça te sort une renta estimée

---------------
FeedBack HFR
n°49914558
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 21:27:33  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Dire que j'ai vendu mes ZCL à 4$ alors que j'aurais pu les vendre à 11$.
Saloperie de ZenCash, j'espère que ça va se stabiliser toutes leurs conneries et ensuite qu'il soit à 20$ !!!!

Je t'avait dit de garder ;)

tomballastt a écrit :

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, je suis un passionné du matériel informatique, depuis mes 15 ans, j'aimais bien bidouiller/changer le matos, overclocker, et pleins de choses qui ne servaient à rien... :p

Salut à toi, beaucoup de réponse à tes questions en fp

n°49914693
Xixou2
Posté le 31-05-2017 à 21:39:17  profilanswer

Petite astuce pour les ceuces qui ont des cartes Pascal Nvidia et qui ont des BSOD quand ils suspendent un job miner,
changez le mode power du control panel Nvidia de optimized power/puissance optimisée
vers adaptive/adaptif.
Chez moi je n'ai plus eu de BSOD depuis (drivers 382.33)

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 31-05-2017 à 21:39:42
n°49914702
linkdefeu
Posté le 31-05-2017 à 21:40:09  profilanswer

augur1 a écrit :

Ce n'est pas du tout complexe et très WAF !
... si d'autres l'ont fait, pourquoi pas toi ? qu'est ce que tu crois avoir moins que les autres ?!

Jeedom : gratuit -> https://www.jeedom.com/site/fr/
Controleur Zwave : http://www.atisys-domotique.fr/rec [...] 12813.html
Prises :

Une fois de plus, ce n'est pas cher : il faut raisonner en investissement et non en dépense !!

Merci pour ton retour mais je vois pas ca commeun investissement perso mais comme une dépense surperflu car ladomotique je m'en fou un peu dans l'absolue donc bon :D

Jver voir les prises wifi qui je pense seront plus utile pour l'usage que j'en aurai.

AUTRE question, j'ai cru comprendre qu'un certain Xxcel utilisé ceci :  
https://fr.aliexpress.com/item/PCIe [...] l2pcDetail
Si d'autres ont des retour sur ce produit sa serait sympa.
Je me demande si ma CM pourrai supporter ceci, sous windows, sans problème?
Ou si je vais au devant de galère énormes ?  

Merci  :jap:

n°49914735
WhyMe
Posté le 31-05-2017 à 21:43:28  profilanswer

WhyMe a écrit :

https://i.imgur.com/nPL04xY.png
Le block 110180 est valide ou pas ?
Quand un bloc est orphan, on le sait tout de suite ?

Le block est finalement passé orphan.
Next :o

---------------
FeedBack HFR
n°49914807
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 21:50:25  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Je t'avait dit de garder ;)

eeeinstein a écrit :

Salut à toi, beaucoup de réponse à tes questions en fp

Garder quoi ? Mes ZCL ? Ils sont à 4$ aujourd'hui, il n'y a aucun intérêt à les garder.
Je suis de mauvaise foi je les avais vendu à 0.00249979 BTC donc vers 5$ je pense non ?
Bref franchement j'aurai du vendre à 11$ et rien garder du tout mais bon je peux encore me tromper et dans 1 mois le ZEN sera peut être à 20$ !

On verra bien, ce qui est fait est fait

n°49914829
WhyMe
Posté le 31-05-2017 à 21:52:24  profilanswer

Au mieux c'est monté vers 0.0065 non ?
EDIT : même pas, je vois 0.0058 au mieux sur Bittrex

Message édité par WhyMe le 31-05-2017 à 21:53:52

---------------
FeedBack HFR
n°49914873
Xixou2
Posté le 31-05-2017 à 21:56:53  profilanswer

Pour celui qui avait des hash stalled, vérifie que le dos box ne soit pas bloqué parce que tu as appuyé sur une touche quand la dox box était active (calcul suspendu et block à calculer perdu car réponse trop tardive).

Message édité par Xixou2 le 31-05-2017 à 21:57:24
n°49914877
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 21:57:17  profilanswer

tomballastt a écrit :

Maintenant que je m'intéresse depuis peu au monde de la crypto & à son minage, j'aimerais me monter une machine assez consistante dédiée au minage...!!

En effet, j'ai une installation solaire complète sur ma maison, qui me permet de ne pas être relié à EDF. Conséquence : Electricité gratis donc.

J'ai un budget qui peut monter jusqu'à 5 000€ si l'investissement en vaut le coup. Une pièce d'environ 5m2 peut être dédiée au calcul.

Je ne sais pas quelle crypto est la plus intéressante à miner, mais l'idée de l'etherum m'a fait de l'oeil après m'être renseigné à gauche et droite.

Niveau carte graphique, les cartes AMD ont l'air d'avoir l'avantage de la rentabilité/prix à court terme. RX 470 par exemple ?

Bon, maintenant, passons à l'évaluation des gains potentiels.
Je n'ai aucune idée de ce que peut rapporter mensuellement une installation de ce type...

Auriez vous des retours, des conseils à propos d'un tel projet ?
Viable ? Rentable ? De l'ordre de combien ? Envisageable sur le long terme ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me faire avancer dans mon projet, au plaisir ;)

Les RX470 sont difficiles à trouver maintenant, ça sera plutôt des RX570 mais il n'y a pas beaucoup de stock.
5000€ c'est un bon investissement de départ, oui les AMD sur du court terme sont les plus rentables.
Pour la rentabilité comme te l'a dit WhyMe, tu vas sur What To Mine.
Ta pièce de 5 m² ça me parait super juste surtout si ce n'est pas à l'extérieur, et puis de toute façon vu la chaleur dehors, c'est l'été je ne sais pas si ça sera pas trop chaud, en tout cas pour du dual mining c'est mort.
Je ne connais pas ta pièce, je ne sais pas ou elle est située mais sache que la chaleur des cartes c'est énorme, tu as déjà mit ta main derrière un aspirateur qui souffle ? Bah imagine que quelques cartes font ça en continue 24h/24 et que les cartes ont besoin d'air frais.

Donne plus de précisions sur ça et je pourrais te renseigner, voir même le mieux, une photo.
Et enfin pour terminé je te dirais que j'ai commencé également avec 5000€ mais que j'avais tout prévu à l'avance aussi bien dans la théorie que dans la pratique et qu'il faut être lucide sur son choix et tout prévoir, la chaleur en fait parti, le bruit tu as de la chance, tu n'auras pas connu les anciennes cartes.

n°49914888
piermitch
Posté le 31-05-2017 à 21:58:25  profilanswer

Pff rig4 mine depuis hier soir et il m'a déjà saoulé  :lol:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496260153-gpu-thead-hangs.jpg

J'ai jamais vu ça, le mining se bloque de façon aléatoire. J'appuie sur S et ça redémarre avec ce foutu message "miner thread hangs".

n°49914909
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 22:00:06  profilanswer

piermitch a écrit :

Pff rig4 mine depuis hier soir et il m'a déjà saoulé  :lol:  

http://image.noelshack.com/fichier [...] -hangs.jpg

J'ai jamais vu ça, le mining se bloque de façon aléatoire. J'appuie sur S et ça redémarre avec ce foutu message "miner thread hangs".

-r   Restart miner mode. "-r 0" (default) - restart miner if something wrong with GPU. "-r -1" - disable automatic restarting. -r >20 - restart miner if something  
   wrong with GPU or by timer. For example, "-r 60" - restart miner every hour or when some GPU failed.
   "-r 1" closes miner and execute "reboot.bat" file ("reboot.bash" or "reboot.sh" for Linux version) in the miner directory (if exists) if some GPU failed.  
   So you can create "reboot.bat" file and perform some actions, for example, reboot system if you put this line there: "shutdown /r /t 5 /f".

n°49914933
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 22:02:10  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Petite astuce pour les ceuces qui ont des cartes Pascal Nvidia et qui ont des BSOD quand ils suspendent un job miner,
changez le mode power du control panel Nvidia de optimized power/puissance optimisée
vers adaptive/adaptif.
Chez moi je n'ai plus eu de BSOD depuis (drivers 382.33)

ajouté en FP

n°49915007
tomballast​t
Posté le 31-05-2017 à 22:08:45  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Les RX470 sont difficiles à trouver maintenant, ça sera plutôt des RX570 mais il n'y a pas beaucoup de stock.
5000€ c'est un bon investissement de départ, oui les AMD sur du court terme sont les plus rentables.
Pour la rentabilité comme te l'a dit WhyMe, tu vas sur What To Mine.
Ta pièce de 5 m² ça me parait super juste surtout si ce n'est pas à l'extérieur, et puis de toute façon vu la chaleur dehors, c'est l'été je ne sais pas si ça sera pas trop chaud, en tout cas pour du dual mining c'est mort.
Je ne connais pas ta pièce, je ne sais pas ou elle est située mais sache que la chaleur des cartes c'est énorme, tu as déjà mit ta main derrière un aspirateur qui souffle ? Bah imagine que quelques cartes font ça en continue 24h/24 et que les cartes ont besoin d'air frais.

Donne plus de précisions sur ça et je pourrais te renseigner, voir même le mieux, une photo.
Et enfin pour terminé je te dirais que j'ai commencé également avec 5000€ mais que j'avais tout prévu à l'avance aussi bien dans la théorie que dans la pratique et qu'il faut être lucide sur son choix et tout prévoir, la chaleur en fait parti, le bruit tu as de la chance, tu n'auras pas connu les anciennes cartes.

Super, sympa d'avoir pris le temps de répondre :jap:

La pièce est une partie du garage (donc ce n'est pas une pièce fermée), où il fait relativement frais du coup ;)
Niveau bruit et chaleur, je pense que ça le fera par conséquent !

Je peux me procurer éventuellement des RX 480 si le stock de RX470 est mort !

Ne vaudrait-il pas mieux attendre l'arrivée des cartes Vega avant de se lancer et investir la dedans ? Soit vers fin Juillet/Aout ?

Par exemple, combien rapporterait une installation avec 10 RX 480 mensuellement (considérez que l'électricité est gratuite) ?

Et pour vous, combien représente le coût de l'électricité par rapport au "chiffre d'affaires" généré (en %) ?

Message cité 2 fois
Message édité par tomballastt le 31-05-2017 à 22:09:33
n°49915043
piermitch
Posté le 31-05-2017 à 22:11:07  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

-r   Restart miner mode. "-r 0" (default) - restart miner if something wrong with GPU. "-r -1" - disable automatic restarting. -r >20 - restart miner if something  
   wrong with GPU or by timer. For example, "-r 60" - restart miner every hour or when some GPU failed.
   "-r 1" closes miner and execute "reboot.bat" file ("reboot.bash" or "reboot.sh" for Linux version) in the miner directory (if exists) if some GPU failed.  
   So you can create "reboot.bat" file and perform some actions, for example, reboot system if you put this line there: "shutdown /r /t 5 /f".

Je me suis effectivement rajouté un p'tit -r 30 dans le bat mais j'aurais préféré faire sans..  
Mais merci!

n°49915066
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 22:12:45  profilanswer

tomballastt a écrit :

La pièce est une partie du garage (donc ce n'est pas une pièce fermée), où il fait relativement frais du coup ;)

Ne vaudrait-il pas mieux attendre l'arrivée des cartes Vega avant de se lancer et investir la dedans ? Soit vers fin Juillet/Aout ?

Par exemple, combien rapporterait une installation avec 10 RX 480 mensuellement (considérez que l'électricité est gratuite) ?

Et pour vous, combien représente le coût de l'électricité par rapport au "chiffre d'affaires" généré (en %) ?

Merci :jap:

Regarde sur whattomine

n°49915108
linkdefeu
Posté le 31-05-2017 à 22:15:28  profilanswer

J'ai entendu sur le discord certains dire que la CM peut cramer avec ca
https://fr.aliexpress.com/item/PCIe [...] l2pcDetail
mais jvois pas pk car si ce produit existe pk il pourrait "détruire" la CM?  :heink:

n°49915120
tomballast​t
Posté le 31-05-2017 à 22:15:56  profilanswer

Ahh oui pardon ^^!!

Merci à tous :)

n°49915162
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 22:18:43  profilanswer

tomballastt a écrit :

Je mine dans un souterrain avec 2 RIGS et en ce moment il fait 47 degrés alors dire qu'il fait "froid" :p
Moi aussi il fait 10 degrés sans miner dedans et à l'extérieur 20 degrés, ce qui est important c'est l'arrivé d'air frais dedans, je te laisse découvrir tout cela par toi même :)
Oui RX480, 570, 580 la différence n'est pas énorme énorme, la mémoire peut jouer, le modèle peut jouer également, exemple mes RX480 8GB armor OC sont toutes les 4 des samsung (la RAM).
Les RX570 ou 580 Nitro + que ce soit 4 ou 8GB j'ai entendu que du bien d'elles.  
VEGA les cartes seront surement très intéressantes mais beaucoup plus chères et tant que personne ne les a testés on ne peut pas se prononcer par rapport au coût / hashrate / consommation.
10 RX 480 8GB en rentabilité immédiate soit aujourd'hui, sachant que ça sera différent demain représente environ 1700$ par mois.
https://whattomine.com/merged_coins [...] =Calculate

J'ai calculé en prenant 29 sur ETH et 500 SIA.
En étant stable généralement avec ces cartes la, c'est 30 sur ETH et 620 SIA, je t'ai pris de la marge.
La difficulté et la valeur bouge sans cesse, ne prend pas mon calcul pour acquis, j'ai déjà miné avec 1$ par carte par jour de rentabilité hors coût électricité et pendant pas mal de temps.

Pour l’électricité je ne peux pas te répondre je suis un cas à part, je ne réside pas en France.

n°49915189
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 22:20:48  profilanswer

tomballastt a écrit :

Ahh oui pardon ^^!!

Merci à tous :)

Tu as quel puissance de panneaux solaire chez toi ? Et quel stockage ?

C'est surtout ça qui va te limiter en fait

n°49915304
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 31-05-2017 à 22:28:50  profilanswer

tomballastt a écrit :

Tu peux nous donner toutes les specs / caractéristiques / marques / ref / surface / exposition / pente de ton installation ?

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°49915550
s3i
Posté le 31-05-2017 à 22:49:17  profilanswer

Petite question messieurs:
Chez mes parents il y a une sorte de "veranda" bricolé, toit en tôle opaque et le fond est fermé avec du grillage + porte en grillage
Donc ouvert mais trop ouvert je pense
Je voulais mettre mon rig là bas mais je me dis qu'en cas de forte pluie (nord de la france) l'humidité risque de tout faire grillé, je me trompe?

n°49915589
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 31-05-2017 à 22:53:54  profilanswer

s3i a écrit :

Chez mes parents il y a une sorte de "veranda" bricolé, toit en tôle opaque et le fond est fermé avec du grillage + porte en grillage
Je voulais mettre mon rig là bas mais je me dis qu'en cas de forte pluie (nord de la france) l'humidité risque de tout faire grillé, je me trompe?

Franchement des questions comme ça c'est impossible d'y répondre.
Fais plein de photos déjà et on pourra peut être te dire et encore ....

Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui se passe quand il y a de forte pluie.

n°49915602
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-05-2017 à 22:55:19  profilanswer

s3i a écrit :

j'ai fait tourner un rig dans une cave qui avait une fuite d'eau, le taux d'humidité devait pas etre loin des 80% lors de forte pluie, j'ai jamais eu de soucis

Message édité par eeeinstein le 31-05-2017 à 22:55:31
n°49915646
s3i
Posté le 31-05-2017 à 23:00:44  profilanswer

Merci pour vos réponses. On devrait avoir des orages avec fortes pluie bientôt j'y passerai pour voir. Parce que ma pièce n'est pas ventilé du tout et mes GPU oscille entre 75 et 80 degrés

Chaud devant!
Après les images de la page de garde me font être prudent ^^

n°49915719
Singman
The Exiled
Posté le 31-05-2017 à 23:09:49  profilanswer

AlainCoe a écrit :

Salut,
Je recherche un wattmètre interrogeable via Linux, ou Windows, ou au moi,ns avec un protocole public, pour un PC mineur de bench/training/OC.

J'ai trouvé des prise intelligentes wifi avec wattmètre
https://www.amazon.fr/Ankuoo-SW6101 [...] ref=sr_1_4
mais aucune idée du protocole utilisé...

Y a t'il des gens qui ont réussi à lire un wattmètre sur un Linux ?

Sonoff PoW (10A max) + firmware espurna
Le firmware te permet d'allumer / éteindre la prise avec un ordre ou de lire ta consommation instantannée, tout ça avec du GET HTTP genre : http://<ip>/api/power?apikey=xxxx
Ca marche aussi avec un broker MQTT, etc.. le tout en Wifi.

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°49915788
Singman
The Exiled
Posté le 31-05-2017 à 23:20:44  profilanswer

ltygr a écrit :

La version Gunbot 3.3 avec interface graphique est pas encore sortie ?
Je trouve même pas où télécharger la v3.3, tout est caché dans github, sur bitcointalk y'a 0 lien, enfin bref x)

J'ai une fois de plus fait remarquer au simple d'esprit que il commençait a me courir avec sa doc pourrie. Il sort une version 3.3 si BitcoinTalk qui s'appelle version 3.2.1 sur Github, la documentation n'a pas été mise a jour, il n'y pas d'instruction pour ceux qui n'utilise pas la version GUI, bref de plus en plus bordelique. Du coup, message censuré, merci et au revoir :) En plus il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer ses erreurs.

Message édité par Singman le 31-05-2017 à 23:21:13

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°49915825
duck69
Posté le 31-05-2017 à 23:27:13  profilanswer

Question bête : 6 * rx570 avec une alim 800w ça passe ? ou il faut une 1000w pour être large ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49915929
bogey
Posté le 31-05-2017 à 23:47:14  profilanswer

Je pense que ça passe si tu ne veux pas trop OC.

Petit rappel, j'arrive pas à me repérer sur WattTool avec les ID des cartes graphiques.
Peut-on les retrouver sur GPUz pour faire le lien ou avec un autre utilitaire ?

n°49915972
duck69
Posté le 31-05-2017 à 23:54:54  profilanswer

Par contre trouvé une carte mère avec 6 port en 1150 ou 1151 c'est mission impossible , dire que j'ai revendu une sapphire Z77 pour 50€ [:prozac]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49916024
bogey
Posté le 01-06-2017 à 00:08:55  profilanswer

tu peux toujours acheter un adaptateur 1pci vers 3pcie ou sinon un adapateur m2 > pcie1x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)