| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:07:59 ![]() ![]() |
Rico891089 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
skyzo-apple |
Message cité 3 fois Message édité par skyzo-apple le 30-05-2017 à 21:15:02 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde les specs de ton CPU pour voir combien de lignes pcie il supporte Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-05-2017 à 21:35:27 |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Rico891089 |
|
skyzo-apple |
Message édité par skyzo-apple le 30-05-2017 à 21:41:42 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:41:26 ![]() ![]() |
nounourss |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ltygr Poweeeeer |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | C'est quoi ce bordel du Net hash qui est déjà énorme alors que le lancement est dans 3h20 ??? https://zen.suprnova.cc/index.php?page=dashboard Edit : testnet ok Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 30-05-2017 à 22:49:12 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pika07 | hum, je voulais tester CCMiner sur le ZEN mais j'ai l'impression que l'algo ne passe pas.
Message cité 1 fois Message édité par pika07 le 30-05-2017 à 23:23:54 |
nounourss |
Message édité par WhyMe le 30-05-2017 à 23:57:41 --------------- FeedBack HFR |
nounourss |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 31-05-2017 à 00:08:33 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ou que tu montes le voltage.
Ok Donc faut que je monte le voltage de la ram? Dans polaris bios editor? Et si oui, style quelle valeur? Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 31-05-2017 à 00:39:10 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | J'ai bien vu, mais pour l'instant je ne m'y aventure pas encore, je comprends pas encore quoi correspond à quoi, et où je dois y mettre... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu utilises Claymore ? Si oui tu ajoutes dans ta ligne de commande -cvddc 950 -mvddc 950
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le ZEN c'est parti !!!
Message édité par WhyMe le 31-05-2017 à 01:35:22 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | drolement en avance |
McNulty | t'en as chopé ?
Message édité par McNulty le 31-05-2017 à 01:42:52 |
McNulty | faux départ ? |
Obyx | Vous pouvez donner votre ligne de commander histoire de check que l"on a bien les meilleurs perfs. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, toujours pas de bloc tombé sur suprnova.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |