| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 18:46:06 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Obyx |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 19:50:56 ![]() ![]() |
|
linkdefeu |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-05-2017 à 19:56:03 --------------- FeedBack HFR |
|
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 27-05-2017 à 19:57:02 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-05-2017 à 19:57:26 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur mes 2 570 :
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 27-05-2017 à 19:58:39 --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
ltygr Poweeeeer | Les stocks cdiscount ne sont pas fake, en 2h30 :
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 27-05-2017 à 20:30:01 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-05-2017 à 20:28:40 --------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Hynix sur des 470 4gb msi (gaming x), j'ai test de c/c la 1500 sur les plus grosses avant ça mais je passe à 22-23mh seulement Avec le 1750 finalement j'ai 24,5mh avec ça :
C'est déjà ça parce je désespérais, mais c'est pas les 30mh de link Message édité par MassyPalaiseau le 27-05-2017 à 20:36:00 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah tu parles du hashrate qui fait le yoyo !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ouep 1.05 c'est par défaut.
En fait je crois que le mieux pour moi c'est de mettre MSI AB pour les FAN, le GPU clock et memory et en start le voltage uniquement. Je programme toujours MSI AB au démarrage de Windows, si ça plante ça redémarre avec et pas de problème et en cas de crash, MSI remet les valeurs d'origine alors que le start non. La de toute façon je crois que flash est mauvais Edit : -90 mV signifie combien en voltage ? Je vais tester plein de trucs le prochain week end Message édité par BobLeponge79 le 27-05-2017 à 21:17:05 |
MassyPalaiseau Belgique | 28.5mh avec un bios trouvé sur le web finalement pour la hynix...mieux tard que jamais, depuis hier soir je fais que ça, c'est finalement un bios random auquel j'avais pas confiance qui a fonctionné bon par contre y'a quelques artefacts parfois, trop de fréquence mem ça ? (j'utilise ton bat whyme, mais en mode -1) je vais miner un peu sur ton adresse le temps de trouver la fréquence stable, j'espère que ça dérange pas Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 27-05-2017 à 21:22:40 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
ltygr Poweeeeer |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |