| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Queen_of_Dz | Reprise du message précédent :
J'ai mon rig de R9 390 qui est limite avec la chaleur... pas de plantage mais bon...Je vais peut être changer la pate thermique...ça fait 1 an qu'elles tournent les braves... Quelqu'un à un conseil sur quelle pate thermique à acheter? J'ai encore de l'artic silver mais y a surement mieux maintenant Message cité 1 fois Message édité par Queen_of_Dz le 24-05-2017 à 20:29:20 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 20:28:36 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | C'est très bien, ça va pas changer grand chose. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
testo06 B.net : KahMi#21448 | reçu tout le matos pour mon premier rig complet (4x470 + 2x480), installation en vrac en attendant la dispo des chassis de mahprod
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 24-05-2017 à 20:33:36 |
Queen_of_Dz |
Sur youtube ça dit le contraire edit: Je crois que je ne sais pas lire... tu veux dire que l'artic silver suffit ou que le changement de pate ne sert a rien ? Message édité par Queen_of_Dz le 24-05-2017 à 20:35:55 |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Queen_of_Dz | Merci |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
BobLeponge79 L'expat méchant | Allez, 4 RIGS sur ETC (à faible puissance) + SIA, 1 sur ZEC, un peu de changement ça fait du bien !
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jojo_le_haricot | Bon et cette 1st page ? --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 21:01:09 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de plonger dans ma bd et j'ai calculé mon profit théorique de la semaine dernière sur 2 rigs (9*470) qui tourne h24 avec mon moteur de switch.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est 10-12cm entre les cartes au mieux en fonction du câblage de l'alim
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-05-2017 à 21:23:05 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
A droite l'alim est connecté dessus, et cette CG de droite connecte celle de gauche via un cable très très court. Mon alim c'est celle la : https://www.alternate.fr/Corsair/HX [...] ent=search Message édité par linkdefeu le 24-05-2017 à 21:32:19 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui bah ça c'est "normal". Si tu travailles un peu le câble, tu vas gagner 1cm ou 2, pas bcp plus Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 24-05-2017 à 21:35:57 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le "bon" sens c'est le grand côté de la carte mère avec le grand côté du rig, avec les ports usb/réseau/... affleurants au bord de la structure. --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Merci eeinstein
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-05-2017 à 22:15:34 |
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 24-05-2017 à 22:19:50 |
MassyPalaiseau Belgique |
Message édité par MassyPalaiseau le 24-05-2017 à 22:50:23 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | @linkdefeu
MassyPalaiseau Belgique | WhyMe qui économise même des risers en plaçant une cg directement sur la cm Message cité 3 fois Message édité par MassyPalaiseau le 24-05-2017 à 23:34:24 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
piermitch |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
piermitch | Non les autres pci sont accessibles sur mes asrock extreme 4 et ma p5Q |
piermitch |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est mieux avec 5 cartes Message édité par WhyMe le 25-05-2017 à 00:38:30 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui ça vaut la peine.
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 25-05-2017 à 00:50:31 --------------- FeedBack HFR |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
je ne crois pas non plus me monter de rig. J'ai plus le temps pour ce genre de truc (jeunes enfants 2 à 5 ans) Message cité 1 fois Message édité par burgergold le 25-05-2017 à 00:52:11 |
eeeinstein Électricien au CERN |
tu change la config dans config.txt si besoin et ton wallet (ou tu laisse le mien) dans epools.txt puis tu lance ZecMiner64.exe, enjoy tu peux lancer directement ZecMiner64.exe pour connaitre le Hash de ta carte et regarder sur whattomine pour te faire une idée du gain journalier edit : tu rempli cette case sur whattomine : Message édité par eeeinstein le 25-05-2017 à 00:58:45 |
Singman The Exiled | Une chose quand même amusante, c'est que quasiment la totalité des questions sur l'OC, le réglage des BIOS et des timings concernent les cartes AMD.
Message édité par Singman le 25-05-2017 à 01:23:50 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |