| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 11:32:12 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | On va pas en faire tout une pizza à 10000 btc si?
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | bah lui...certainement. ?!
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
McNulty |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon, commande d'une 480 8Go en cours, changement petit à petit de mes 7950, ça fait plaisirs le bruit et la chaleur en moins, surtout avec l'été qui arrive Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 12:05:07 |
ltygr Poweeeeer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
donc positif sur toutes les monnaies, intéressant. merci pour la review. Message édité par dark oopa le 22-05-2017 à 12:12:47 |
Singman The Exiled |
0.1 BTC au lancement, j'ai rajouté 0.2 BTC le 6 Mai. Mon max BTC par crypto est de 0.03 BTC (x8). La balance Poloniex me dit que j'ai 0.46 BTC (stock de monnaie + cash BTC disponible). Message édité par Singman le 22-05-2017 à 12:20:35 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ltygr Poweeeeer | D'acc, moi je suis passé de 0.121 à 0.2 BTC avec le bot, je sais même pas quand j'ai commencé, comme toi à peu près |
metlilimout | Dans cette periode avec ou sans Bot cela n a pas était dur du faire du fois 2. Juste un avec un hold d Eth par exemple.
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 12:53:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Un abo 6kva te permet une consommation de 6000w max, donc avec un rig de 1000w il te reste 5kw de dispo, un four c'est 3kw une machine à laver 3kw aussi, donc à moins que tu fasse tourner la mal et le four en même temps ça devrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 14:19:01 |
linkdefeu |
Ok daccord en fait 6KVA c'est par jour. Cependant que penses tu de ce calcul ? : 25kw/jour (24rig +1 personnel) * 365 jours * 0.1488€ (prix kw/h 6KVA actuel) = 1 357.80€ 25kw/jour (24rig +1 personnel) * 365 jours * 0.1354€ (prix kw/h 9KVA proposé) = 1 235.53€ Différence entre les 2 contrats = 111.71€ soit 9.30€ / mois. En fait le contrat 9kva semble plus avantageux je trouve !
Comment on sait qu'on a la prise TERRE ou non a une prise électrique ? PS : après vérif, je dispose QUE de prise terre partout Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 22-05-2017 à 14:36:29 |
piermitch | L'histoire du rig en feu ça me rappelle cette photo |
linkdefeu |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | A toi de faire le calcul, j'ai déjà assez de boulot comme ça pour mes futurs 12 RIGS au total lol, tu prends une calculatrice et tu regardes. |
linkdefeu |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
ltygr Poweeeeer |
Message cité 2 fois Message édité par ltygr le 22-05-2017 à 15:27:39 |
linkdefeu |
|
ltygr Poweeeeer | Je savais pas que tu récupères de l'énergie avec une alim =D
|
linkdefeu |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | ça y'est je quitte mon boulot le 2 Juin !!!!!
|
ze_snake |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cryptonoise |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ltygr Poweeeeer | La plupart (toutes?) des 570 sont en 1x8pins, y'a même des 580 en 1x8pins |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de réintégrer le dual dans mon moteur, c'est vrai que ça fait un sacré delta là tout de suite --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | WhyMe tu m'invites au Canada ? Je vais pouvoir prendre des vacances tout le temps prochainement vu que je suis en vacance ! |
--------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 22-05-2017 à 16:52:47 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |