| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 00:08:59 ![]() ![]() |
lolight | Je viens de tomber la dessus, je sais pas si c'est un bon prix mais mais dans l'doute je lache ça ici.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
loneliness BTC accepted here | ouais enfin pour les miners on s'en fout un peu vu que le prix de ce qu'on mine en btc baisse donc ça revient au même
|
loneliness BTC accepted here |
|
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:21:40 ![]() ![]() |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu es sur de ce que tu avances pour la revente ?
MassyPalaiseau Belgique | Je pense aussi que les 8go seront plus faciles à revendre sur le long terme, mais moi quand je prends du matos pour miner je ne prends pas en compte la revente même si c'est un plus --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Miner avec 6x 470 sur une Asrock h81 : pas sous windows 7 ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
loneliness BTC accepted here | win10, tu trouve des licences à 10€ sur eBay, ça vaut pas le coup de s'emmerder Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 12-05-2017 à 09:12:24 |
BobLeponge79 L'expat méchant | Market Cap: $53 915 758 393 / 24h Vol: $1 429 710 349 / BTC Dominance: 55.0%
|
loneliness BTC accepted here | Les Rx avec de la micron ça à l'air d'être pas mal perf:
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Pour ceux qui se tenaient a l'affut
Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 12-05-2017 à 09:59:27 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | y'as moyen de faire tourner 5 gpu sous windows 7 en bidouillant ?
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2017 à 12:50:52 |
Singman The Exiled | Biostar sort deux cartes mères AM4 pour le mining : la Biostar TA320-BTC et la Biostar TB350-BTC
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le truc c'est que pour l'instant les CPU AM4 sont hors de prix |
Singman The Exiled | Le bas de gamme AM4 va bientôt sortir, les Ryzen 3. De bonnes surprises au niveau tarif sont attendues. Après, ce sont des cartes "pur mining", pas de chichi pas de puces en option pour accroître le coût. Message cité 1 fois Message édité par Singman le 12-05-2017 à 12:03:08 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
|
McNulty | ou la H97 Anniversary |
loneliness BTC accepted here | Une 1080 Ti stock fait 35mh sur du ETh c'est pas mal, enfin si on prend pas en compte le prix |
McNulty | c'est pas extra quand même |
McNulty | Clairement dans ton cas fonces pour des 1070 alors Message édité par McNulty le 12-05-2017 à 14:18:06 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je me tâte aussi à monter du NV pour la prochaine machine, "juste pour voir" ...
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 12-05-2017 à 14:27:08 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
non maxwell consomme trop par exemple sur une 980ti j'arrive à 2h/s par watt sur l'equihash en optimisant bien Message édité par McNulty le 12-05-2017 à 14:29:21 |
bogey |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | McNulty je sais pas parce que à la revente j'y gagne sur les RX alors que sur les Nvidia, pareil qu'en France ...
Message édité par BobLeponge79 le 12-05-2017 à 14:59:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle version toujours à l'arrache de mon monitoring/stats Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-05-2017 à 14:52:51 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer | Je tenterai p'tet de la GTX1070 le jour ou il y a une bonne promo à 300€ =)
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 12-05-2017 à 15:06:45 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |