| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jeremh17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:13:08 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | toute mes carte viennent du BC, jamais eu de soucis (8 cartes), la seul fois ou j'étais pas rassuré c'est pour un achat de 2 7950 à 80€ les deux, j'ai bien cru ne jamais les recevoir, puis en fait elles sont bien arrivés sur le lien que je t'ai donné, pour 5 x 7950 il annonce 853w donc ça doit passé sur une 1kW sans soucis (faut rajouter le proc/hdd/ram/usb selon ton matos) Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-05-2017 à 23:15:04 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Dites , je suis a la recherche de matos HS
Message édité par mahprod le 02-05-2017 à 23:24:29 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jeremh17 |
|
jeremh17 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jeremh17 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Livraison des 2 derniers jours --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:31:05 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
|
|
|
jeremh17 |
|
jeremh17 |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Perso lbc j'évite si c'est pas en main propre.
|
nealite | Bonjour tlm |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux oublier les usb long, j'ai tenté avec du cable d'1 mètre j'ai jamais réussi à rien c'est ça sinon pour l'alim, tu allume l'alim de la cg, puis le pc Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2017 à 11:58:51 |
piermitch | J'avais aussi test de changer un usb 3 de 60cm par un plus long et ça fonctionnait pas...
|
etropled | et hop mon 1er échange 0.1 ETH miné me donne 0.00525 bitcoin , a moi la luxure --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty |
|
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
loneliness BTC accepted here | Pourquoi tu convertit en BTC? Moi mes ETH arrivent directement sur kraken.... |
etropled | euh car j'avais d'abord creer une addresse sur mywallet avant d'ouvrir un compte sur kraken --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
McNulty | je ne trade pas, j’investis Message édité par McNulty le 03-05-2017 à 14:17:13 |
nealite |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Put@in, Newegg a rentré 22*470 Armor OC hier soir, ce matin y'a 0 stock Message édité par WhyMe le 03-05-2017 à 16:56:31 --------------- FeedBack HFR |
RUM |
|
jeremh17 |
|
RUM | C'est un os basé sur linux qui simplifie un peu la gestion des mineurs et qui est censé être plus stable que windows.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |